UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Juste2Craft - BanTemp 6mois - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elwine

Vagabond
Bonjour/bonsoir.

Le pseudonyme avec lequel j'ai été sanctionné est Wasat_ Je porte toujours ce pseudonyme.
Le pseudonyme du Staff qui ma sanctionné est Ergail.
La raison de ma sanction est "AutoClick"
Mes "arguments" (ou explications) qui devraient nous amener à corriger ma sanction ou à l'annuler son que je cheaterclick (je pense que c'est le nom exact) j'arrive après un test sur le site "Cps - EnergyGaming" a 15.36 Cps.
cela n'est pas spécifie dans le règlement que cette pratique est interdis (aucun macro, mod, ou autre permettant d'augmenté ce nombre). Je compte sur votre compréhensions.

j'espère que ma demande claire et précise, amènera à une réponse aussi claire et rapide de votre part.
Cordialement, Mr, Mme, Wasat_
 

Ergail

Administrateur
Re: Juste2Craft - BanTemp 6mois - Ergail

Salutations,

Ma sanction a été appliquée car on parle bien d'Autoclick et non pas de "cheaterclick" (orthographhe JitterClick) qui me laisse douter de ta sincérité si le mot "cheat" est inclus dedans ;)
La précision du "test" que tu as fait n'a aucune foi ici, je peux très bien dire que selon le même test je suis à 42 CPS, ce n'est pas une preuve tangible, encore moins lorsque la sanction a été appliquée à un autre moment.

Tu as dépassé les 20 CPS (sur notre système à nous) plus d'une trentaine de fois en une heure, y'a aucun doutes que ce n'est pas légit et ça ne serait pas la première fois que tu te laisserais aller à tricher.

J'espère que ma réponse fut à la hauteur de tes espérances, claire et rapide.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses