UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Le serveur en 1.9 !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Re: Le serveur en 1.9 !

Salutations,

Il faut comprendre que ça ne peut pas se faire si facilement que ça !
Ce n'est pas comme pour un joueur qui change de version, il faut que les plugins soient compatibles et que la version soit assez stable pour permettre aux serveurs de ne pas trop bugs.

On surveille et on essaye de s'appliquer à trouver comment faire pour upgrade certains serveurs de Just2Craft en 1.9 le plus rapidement possible !

Cordialement, Ergail.
 
Re: Le serveur en 1.9 !

Bonsoir,

Je me permets d'intervenir pour savoir quelques trucs sur l'upgrade des serveurs en 1.9 :
-allez-vous laisser le cooldown de l'attaque?
-pourrons-nous accéder à une zone ressemblant aux villes de l'End ou les îles de l'End?

Voilà je n'ai pas d'autres questions en tête,

Bonne soirée à vous

lulu_minor02
 
Re: Le serveur en 1.9 !

oui, il serait bien de mettre le serveur en 1.9 pour que le serveur profite de cette version le plus rapidement possible, il y a 2xmoins de personnes qu'avant :!:
 
Re: Le serveur en 1.9 !

Salutations,

Vis à vis de la 1.9 étant donné que le PvP est désactivé sur SkyCreep je ne vois pas trop ou est le problème du cooldown, donc rien ne sera modifié vis à vis de cela. Pour l'End rien n'est encore décidé, nous verrons au moment venu ou un peu plus tard ce que l'on fera.

Nous faisons ce que nous pouvons et nous savons ce qu'il y a à faire, merci de votre patience.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses