UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] le TP aléatoire du Nether

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

G_Jamaididey

Ancien Staff
Bonjour à tous

Après plusieurs jours pour voir si c'était un bug courant ou pas
j'ai décidé de vous en faire part ici .

Ce bug n'est pas très dérangeant pour moi car je suis aventurier donc je ne perd pas mon stuff
mais j'ai vu d'autre personne se faire avoir par ce bug et perdre leur stuff . Le problème ici
c'est le TP aléatoire du Nether qui 50% du temps nous TP dans la lave . Plusieurs fois en voulant aller dans le nether je me suis retrouvé au milieu de lacs de lave donc impossible de survivre là dedans .

S'il vous plait faite quelque chose pour ça , désactivez le s'il le faut.

J’espère que vous allez prendre en compte ce post .

Cordialement G_Jamaididey
 
Re: le TP aléatoire du Nether

Bonjour
Ce matin il y a un joueur qui c'est plaint d'un bug similaire mais au lieu d'être tp dans un lac de lave il a été tp sur le toit du nether
 
Re: le TP aléatoire du Nether

et moi j'ai été tp a 50 block au dessus du sol, bien solide cette fois mais auquel je n'aurai pu survivre sans mes élytras
 
Re: le TP aléatoire du Nether

Merci beaucoup pour tout vos témoignages j'espère que celà va être réglée , d'ailleurs j'ai dit dans 50% des cas on est tp dans la lave mais ce serait plutôt 80% après des tests
 
Re: le TP aléatoire du Nether

Salutations,

J'ai testé une centaine de téléportations avec un double compte et je n'ai pas eu le problème une seule fois !
Vous utilisez directement la commande /wild ou /rtp ou l'interface /warp ?
Normalement vous avez une protection contre les dégâts de 20 secondes après la téléportation, celle-ci devrait pouvoir vous permettre de vous échapper si besoin (au cas ou j'ai ajouté la résistance au feu et augmenté le temps à 60 secondes).

N'ayant pas réussi à reproduire le bug une seule fois je ne vois pas quoi faire de plus ...

Cordialement, Ergail.
 
Re: le TP aléatoire du Nether

Salut Ergail

Pour me TP dans le nether j'utilise le /warp et j'utilise directement le tp aléatoire (c'est le block de brick de nether wart je crois) et après avoir fait quelque test ( je me suis tp 5 fois ) , j'ai atteri 4 fois dans la lave .

Merci
G_jamaididey
 
Re: le TP aléatoire du Nether

Salutations,

J'ai trouvé le problème, c'est la téléportation à partir du /warp
J'ai testé certaines solutions mais rien de bien simple à mettre en place.
Le /warp n'est qu'en test depuis qu'il a été modifié, je compte donc y apporte des améliorations et résolutions de bugs au plus vite.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses