UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Les PNJ's grévistes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FreshFish

Membre
Salut à tous,
Cet après-midi en construisant des usines à blé j'ai constaté que dans mes autres usines déjà existantes il y a avait des PNJ's qui ne foutaient strictement rien, tout le blé était près à être récolté mais le PNJ n'en avait rien à faire, seul point positif quand je cassais le blé il allait le replanter mais rien de plus.
J'ai fait part de cette mésaventure dans le chat et d'autres personnes semble être dans le même cas de figure que moi (et pour certaines personnes c'est des dizaines de PNJ comme ça).
Existe-t-il une solution à ce "bug" ?
Merci d'avance pour l'aide apportée
Bonne soirée.
 

Ergail

Administrateur
Re: Les PNJ's grévistes

Salutations,

Les villageois sont, de façon générale (pas que sur notre serveur) capricieux.
Il s'agit parfois seulement d'un problème de placement ou d'installation de l'usine.
Je ne suis pas le mieux placé pour en parler mais Minecraft n'est pas un jeu sans "bugs".
Je t'encourage à voir avec des joueurs plus expérimentés sur le serveur, certains ont déjà eu ce genre de soucis et l'ont résolu simplement.

Cordialement, Ergail.
 

Snowurn_

Membre
Re: Les PNJ's grévistes

Bonjour FreshFish !

J'ai déjà vécu ce genre de problème, il y a deux possibilités, d'après ce que je sais, il suffit de décharger les chunks, en faisant /spawn par exemple, et en revenant sur ton is quelques secondes après. Ou sinon, de changer le pnj. Je ne connais aucune autre solution pour régler le bug. Bonne Chance, Bon jeu !
 

PiouZ

Ancien Staff
Re: Les PNJ's grévistes

Salut ,

Ayant eu de nombreux soucis avec mes pnjs je te conseille :
-Regarde si ta tour de blé est présente dans un seul et même chunk.
-Essaie d'ouvrir leur menu d'échange ( parfois ils bug et ce simple geste les "réinitialiseront"
-Tue le , et remplace le.
-Décharge ton chunk
-Faire bien attention à remplir leur inventaire de graines ( parfois leur inventaire bug et ils font du pain dans ce cas ils farmeront plus le blé)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses