UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Les pseudo avec _________ ce n'est pas marrant !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien le bonjour cher staff, aujourd'hui je vais parler dans ce post forum des plusieurs pseudo avec plusieurs underscore, tout simplement car ça flood le chat quand on le mentionne plusieurs fois de suite cela devrait être interdit car depuis quelque temps sur les server just2craft et plus précisément le survival plusieurs personnes avec des pseudo comme ça on commencé a apparaître ! :evil: voila c tout .
 

Akashiii_i

Professionnel
Re: Les pseudo avec _________ ce n'est pas marrant !

Bonjour,

Je me permets de répondre car je fais partis des joueurs avec des « _ ».

Je trouve que le mot de flood pour désigner ces joueurs là est un bien grand mot car généralement ces pseudos possèdent 1 seul underscore ou au maximum 2. Cela reste mon simple avis de joueur.

Le fait de l’interdire serait une erreur selon moi car ce serait une perte de temps qui n’amènerait à absolument rien. Beaucoup de joueur de Just2Craft utilise ces pseudos donc il partirait sûrement.

Voilà j’ai fait de mon mieux pour essayer de t’exposer mon point de vue sur la question.

Cordialement,
Kqwaiii_
 

YoshiRed

Just2Craftien
Re: Les pseudo avec _________ ce n'est pas marrant !

Kqwaiii_ à dit:
Bonjour,

Je me permets de répondre car je fais partis des joueurs avec des « _ ».

Je trouve que le mot de flood pour désigner ces joueurs là est un bien grand mot car généralement ces pseudos possèdent 1 seul underscore ou au maximum 2. Cela reste mon simple avis de joueur.

Le fait de l’interdire serait une erreur selon moi car ce serait une perte de temps qui n’amènerait à absolument rien. Beaucoup de joueur de Just2Craft utilise ces pseudos donc il partirait sûrement.

Voilà j’ai fait de mon mieux pour essayer de t’exposer mon point de vue sur la question.

Cordialement,
Kqwaiii_

Bonjour

Je pense que Smartise parle de ceux présents sur le survie, ils ont 8 underscore environ donc bon...
 
Re: Les pseudo avec _________ ce n'est pas marrant !

oui c de cela que je parle genre il devrait y avoir une limite mais bon
 

TytineGaming

Vagabond
Re: Les pseudo avec _________ ce n'est pas marrant !

Bonjour,
Je pense pas que le serveur puisse l'interdire en soit... :/ Je pense que ca serait aux concepteurs de les interdire. Le serveur ne peut pas décider d'une tel chose vu qu'un pseudo finalement c'est une identité et c'est triste à dire :/
 

MitSuKo_Sama

Ancien Staff
Re: Les pseudo avec _________ ce n'est pas marrant !

Bonjour,

Je me permet d'intervenir sur ce post, les pseudos des joueurs concernés (couleur avec 8 underscore au bout) bien qu'ils soient étranges ne sont pas interdit.
Ils ne dérogent a aucune règles du serveur concernant les pseudos (Majs ou flood ne s'appliquent pas au pseudos).
Nous sommes en droit de demander un changement de pseudos quand celui ci est représentatif d'une chose interdite, hors ce n'est pas le cas ici donc ils peuvent continuer a jouer parmi nous avec les pseudo qu'ils possédent.
 

TytineGaming

Vagabond
Re: Les pseudo avec _________ ce n'est pas marrant !

MitSuKo_Sama à dit:
Bonjour,

Je me permet d'intervenir sur ce post, les pseudos des joueurs concernés (couleur avec 8 underscore au bout) bien qu'ils soient étranges ne sont pas interdit.
Ils ne dérogent a aucune règles du serveur concernant les pseudos (Majs ou flood ne s'appliquent pas au pseudos).
Nous sommes en droit de demander un changement de pseudos quand celui ci est représentatif d'une chose interdite, hors ce n'est pas le cas ici donc ils peuvent continuer a jouer parmi nous avec les pseudo qu'ils possédent.

Si je peux me permettre, Smartise ne réclame pas une sanction mais un changement du règlement ^^ Il a l'aire de connaitre la règle existante mais se demande s'il faudrait pas ajouter cette règle, il me semble que c'est le but de son topique ^^ Personnellement je ne pense pas qu'un changement de règle comme celle-ci soit judicieux mais voilà sa pensé en tout cas ^^
 

Ergail

Administrateur
Re: Les pseudo avec _________ ce n'est pas marrant !

Salutations,

Je suis plutôt d'accord dans l'idée que c'est pas forcément très esthétique mais je pense pas que ce soit réellement gênant non plus ... Nous n'avons jamais souhaité ajouter des règles pour le plaisir d'en ajouter, au final en souhaitant bien faire on finit par créer une ambiance ou le moindre acte devient interdit et ça n'a rien d'agréable, faut se détendre un peu !

Nous n'envisageons donc pas de modifier le règlement ni de sanctionner qui que ce soit, désolé !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses