UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Les racistes dans le serveur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

algerienwllh

Vagabond
J'ai était victime de racisme de la part de votre guide. Il m'a insulter car je suis arabe et muter à vie pour aucune raison alors que je parler tranquillement à mon pote nasten31. Il m'a dit que j'étais Français et quand je lui est que j'était Algérien et il m'a dit ensuite MOT pour MOT " de toute façon vous avez gagné la guerre pd ".
Je trouve sa inadmissible.
 
Re: Les racistes dans le serveur

Bonjour/Bonsoir

Je suis le guide qui t'aurais soi-disant insulté de façon raciste et et t'aurait mute a vie.

Tout d'abord, j'ai appris ta présence sur le serveur car tu était entrain d'harcelé et menacé une joueuse.
C'est quand même un mauvais début nous sommes d'accord, juste après je prend contact avec toi en message privé
et tu me dis de suite '' Je voudrais une liste de toute les filles du serveurs '' . j'ai demander pourquoi et tu me répond '' Pour les harcelés ''. Après tu as continué avec moi en message privé et j'ai tout simplement décider que ton petit troll devait cessé et que tu devais te calmer. Ton mute est justifié et la durée qui en découle l'est tout en plus

Je ne peux que tu souhaiter de ne plus refaire de tels actes pour ne pas finir sanctionner, je te souhaite une bonne soirée et bon jeux sur la plateforme Just2craft

Cordialement Gainsbarre_68
 
Re: Les racistes dans le serveur

Salutations,

Toutes justifications envers cette personne n'est qu'une perte de temps, don't feed the troll !
Il est bien évident que la diffamation apportée par DonRaizen (alias algerienwllh) est totalement fausse.

DonRaizen à dit:
je m'en fous je joue pas a se jeu jsuis juste venu troll


Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses