UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Leynox_ - Créatif- Nazisme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut tout le monde ! Après être venu sur le plot d'un pote, j'ai vu que c'était le bor***... En gros plusieurs personnes ont détruit son plot... Mais ceci n'est pas la question... Leynox_ (il était là quand le plot était détruit) après que mon pote ai clear son plot, Leynox_ à fait une croix gammée sans aucune honte, j'ai des screens:

Donc j'aimerais qu'il se fasse bannir... Merci d'avoir encore perdu du temps à ban des gens comme ça .... Bye !
 

Pièces jointes

  • 2017-02-05_15.43.36.png
    2017-02-05_15.43.36.png
    699.6 KB · Affichages: 60

Gekhozz

Membre
Re: Leynox_ - Créatif- Nazisme

Salut tout le monde.

Alors mon p'tit gars on va se calmer. Ce que tu as devant toi mon loulou c'est une svastika et la croix gammée et de un dans l'autre sens et de deux inclinée à 45 degrès.

Révise tes cours d'histoire avant d'accuser à tort un joueur innocent de néo nazisme et de la menacer de bannissement.

Pour appuyer mes dires voilà respectivement : Une croix gammée et une svastika :
Mes salutations les plus sincères. J'espère que les modérateurs et autres prendront le temps de peser le vrai du stupide.

Merci.

Gekhozz.
 

Pièces jointes

  • Croix gaméeée.jpg
    Croix gaméeée.jpg
    15.4 KB · Affichages: 50
Re: Leynox_ - Créatif- Nazisme

Désolé, tu as raison... Il n'y aurais pas un moyen de supprimer ce post svp ?
Je viens de me rendre compte que ce que j'ai dit était stupide... Désolé pour Leynox_ de l'avoir accusé et désolé de vous avoir fait perdre votre temps...
Veuillez m'excusez...
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: Leynox_ - Créatif- Nazisme

Bonsoir,

ghekozz si tu pouvais te calmer un peu, tout le monde n'apprend pas ça en cours d'histoire (malheureusement !). Pas de problème sinon, je lock le sujet et on en parle plus ;)

Bon jeu,
Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses