UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Loterie de nouveau dispo?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Caandice

Just2Craftien
Bonjour, je ne savais pas trop où poser cette question donc je la mets là même si c'est peu adapté.. bref..
Je voulais savoir si la loterie pour les votes va de nouveau être disponible au lobby du serveur?
Merci d'avance ;)
 
Re: Loterie de nouveau dispo?

LightBird à dit:
Bonjour, je ne savais pas trop où poser cette question donc je la mets là même si c'est peu adapté.. bref..
Je voulais savoir si la loterie pour les votes va de nouveau être disponible au lobby du serveur?
Merci d'avance ;)

Bonjour,

Il n'y a jamais eu de loterie sur les lobbys (inutile car il n'y a rien à gagner sur les hubs), il faut se connecter à un serveur pour y avoir accès.

Cordialement,
Fabien
 
Re: Loterie de nouveau dispo?

Il me semble qu'à une époque on pouvait gagner uniquement des tokens grâce à cette loterie
Et si on clique droit sur le coffre au lobby on peut voir écrit "La loterie n'est pas disponible pour le moment" comme si ça a été dispo un jour ou que ça va l'être..
 
Re: Loterie de nouveau dispo?

LightBird à dit:
Il me semble qu'à une époque on pouvait gagner uniquement des tokens grâce à cette loterie
Et si on clique droit sur le coffre au lobby on peut voir écrit "La loterie n'est pas disponible pour le moment" comme si ça a été dispo un jour ou que ça va l'être..

Non, il n'a jamais été possible de gagner des tokens grâce à la lotterie, tu gagnes des tokens en votant et cliquant sur les paliers (vitre rouge ou verte) dans l'interface de vote, mais la lotterie sert uniquement à gagner des objets en rapport avec le serveur ou tu te trouves, c'est le même plugin sur l'ensemble des serveurs, c'est pour ça qu'il y a une option lotterie sur les hubs mais elle est juste désactivé car c'est inutile d'en mettre une sur les hubs.
 
Re: Loterie de nouveau dispo?

Salutations,

Je vais rectifier les dires de Fabien91, il n'a jamais été possible d'activer la loterie sur le Lobby et ce n'est pas prévu que ça le soit.

Toutefois il est possible de gagner des Tokens grâce aux loteries des serveurs ou cette même loterie est disponible (SkyCreep, Survival, PoneyCube, Just2Fight et la PvP/Box). Les tokens que l'on peut gagner via cette loterie sont toutefois peu nombreux (actuellement 3% d'avoir 10 Tokens) et parmi bien d'autres récompenses.
Sur un lobby il n'est pas possible d'ajouter la loterie des Tokens car il n'y aurait rien d'autre à gagner et que ça ne sera plus une loterie.

Je conçois que la description puisse être mal adaptée et j'en suis désolé mais une fixation pareil est tout aussi perturbante !

Pour résumer, la loterie du /vote n'a jamais et ne sera jamais disponible sur le lobby et l'on corrigera la description.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses