UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ma Base Survie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

21Lewix

Just2Craftien
Salut, je sais que c'est tardif pour faire ce post, et j'aurais peut être du le faire plus tot, mais c'est seulement maintenant que j'ai la motivation de le faire.

Il a un peu plus d'un an et demi, j'ai créé une base avec Hey_Darkness, ou nous partagions tout, le stuff, les spawners, les émeraudes, à peu près tout.

Puis il a arrêté de jouer, il y a presque un an. Un ou deux mois après, j'ai commencé à remarquer des trous dans la base, deux trois objets manquants, et j'ai pensé que j'avais fait ça par erreur. Donc je rebouchais les trous, réarrangeais les coffres et je laissait passer. Sauf que ça devenait de plus en plus récurant, avec de plus en plus de stuff. J'ai remarqué que les seuls claims volés étaient uniquement ceux de Hey_Darkness, les miens étaient inchangés.

J'essayais de sauver le stuff que je pouvais mais trop tard, tout était pris :
Une douzaine de stack de blocks d'émeraude, 2 doubles coffres d'armures enchantées, un double coffre d'armes enchantées, 3 coffres d'outils, presque 5 doubles coffres de blocks en tout genre, de la terre à l'or ou le diamant.
Evidemment, si c'était Hey_Darkness, il aurait vidé MES claims aussi, mais cela fait plusieurs mois, et toujours rien changé dans MES claims, j'ai donc pensé que c'était quelqu'un d'add dans ces claims.

J'aurais bien aimé lui demandé, mais impossible de le contacter.
Ducoup, j'aimerais savoir qui est add sur ses claims, qui a pris notre loot.

Si vous voulez en parler sur TeamSpeak ou discord vous pouvez me répondre sur le post, ou en dm discord ( 21Lewiix Sub2Pewds#9160 )

Bonne journée, bonne soirée.
 

Ergail

Administrateur
Re: Ma Base Survie

Salutations,

Il manque un certain nombre d'informations quant aux dates, lieux (coordonnées) et personnes potentiellement concernées. Dans ce genre de demande il faut donner le plus d'éléments possibles pour que l'on puisse traiter de façon efficace et si possible favorable ce remboursement.

Je me suis téléporté dans la "salle des coffres" dans les claims de Hey_Darkness et je vois bien que c'est grief mais cela date de trop longtemps pour voir quoi que ce soit ... Ce n'est pas 500 jours après un grief qu'il faut venir mais maximum un mois après ...

Avec plus d'éléments peut être pourrions-nous trouver des informations suffisantes pour t'aider mais de ce que j'ai compris ça risque d'être plus que compliqué vu l'ancienneté des faits ...

De plus, Hey_Darkness s'est connecté pour la dernière fois il y a moins de 15 jours !

Cordialement, Ergail.
 

21Lewix

Just2Craftien
Re: Ma Base Survie

Salut,

Merci pour ta réponse, et en effet je suis sincèrement désolé du retard que j'ai pris, mais j'ai plus d'information.

En premier lieu, je pense que les personnes concernées pourraient être les gens add aux claims de Hey_Darkness, car si c'était lui, il aurait aussi pris le peu de blocks sur une île, loin de notre base dont seul nous avons la connaissance (-12360 64 -2867) qui elle n'a pas été grief. Aussi, j'ai remarqué qu'un coffre avais des fleurs rangées et renommées "T'as un cadeau maintenant <3" Je sais pas si ça peut vous aider, mais j'ai au moins ça.

Aussi, j'ai l'impression qu'elle se fait encore piller à ce jour, j'ai observé des changements entre hier, et aujourd'hui ce qui me laisse penser que certains logs sont encore accessibles ? (vous pouvez me taper sur les doigts si j'ai faux)

Si rien n'est possible, tant pis, je reprendrais du début,
Bonne journée à toi Ergail
 

Pièces jointes

  • 2019-04-04_10.28.45.png
    2019-04-04_10.28.45.png
    189 KB · Affichages: 22
  • 2019-04-04_10.33.25.png
    2019-04-04_10.33.25.png
    643.4 KB · Affichages: 22

Ergail

Administrateur
Re: Ma Base Survie

Salutations,

Je n'ai rien trouvé vis à vis des éléments que tu as donné, je ne constate aucun changement dans la salle des coffres en dehors des quelques blocs que tu as touché toi-même.

Sincèrement désolé mais je ne trouve rien de rien, il est bien trop tard pour faire quoi que ce soit ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses