UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ma demande de unban.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

G_Trodidey

Just2Craftien
Jai ete ban de skycreep par ergail et selon moi ce netait pas juste.
Message si je veut me conecter : ban cheat, Ergail.
Enfait jai ete ban du serveur survival et skycreep. Mais le serveur survival je ne demanderai pas a et unban car j'avoue que j'ai cheat dessus et ergail a eu raison de me ban du survival mais sur le skycreep je demande a etre unban. Jexplique quand Ergail ma ban du survival j'ai tout de suite fermer mon minecraft et retirer les cheat pour aller jouer sur mon serveur prefere :Skycreep donc quand je suis aller aur skycreep je suis apparus sur l'ile dun pote Axique. Je me promenais sur son ile quand je suis tomber dans une sorte de trou que je savais qui etait la mais je suis tomber baitement mais certain lag mon re tp en haut je ne savais pas comment mais c'est arriver c'est tout. Ergail ma ensuite mp en me dissant que je le croyait idiot quil me surveillait depuis certain temps (environ 20 min.) et il ma dit quil allait me ban de ce serv aussi donc jai ensuite rager et je suis parti je n'ai pas reouvert mon ordi avant ajourdhui donc voila pk je vous ecrit un moment apres.
J'espere que ma demande sera analiser avec attention et que je serai unban car jai passer un grand moment sur skycreep a faire mon ile.
Merci Coordialement : GlooboLePetit. :?
 

Ergail

Administrateur
Re: Ma demande de unban.

Salutations !

Il faut avant tout remettre les choses dans leur contexte, un soir, je me promenais sur SkyCreep et je suis tombé sur toi et ton pote Axique sur votre île, et pile à ce moment tu as fais un saut qui m'a paru louche, j'ai donc décidé d'observer un peu plus longuement ce qu'il se passait, pour ne pas prendre de décision hâtive. Au bout de quelques minutes ça restait louche mais rien d'assez impressionnant pour en être certain.

C'est à ce moment que vous décidez, toi et ton pote, d'aller sur le Survival. Je vous ai suivi sur ce Survival et au bout de quelques instants, voyant une étendue d'eau devant toi, au lieu de t'embêter à "nager" dedans tu t'es mis à voler pour atterrir sur l'autre berge. J'étais déjà convaincu de ta tricherie.
Pour se divertir un peu je t'ai alors demandé si tes "lags" étaient vraiment des lags ou si ce n'était pas là 1.9 et les ailes incluses qui te permettaient de voler (je ne suis pas dupe, j'avais déjà pris la décision proche du /ban, rien de plus classique !).
Tu m'as répondu que tu avais de très gros lags par moments, ce qui te permettait de "voler", tu as persisté et j'ai perdu ma patience.
Aucun "lag" ne permet de monter jusqu'à 50 blocs ou de ne pas prendre du tout de dégats.
Le hic c'est que ta connexion était parfaite, 50/100 pings et de façon constante !
Ensuite j'ai regardé dans nos archives pour voir que tu avais déjà été sanctionné pour "triche" à plusieurs reprises sur nos serveurs.
Tu dis ensuite avoir fermé Minecraft avant de revenir, lorsque nous effectuons un /seen sur ton pseudo nous voyons qu'il y a moins de 5 secondes entre ta déconnexion et ta reconnexion sur l'autre serveur.

Se faisant j'ai décidé, vu que je t'ai remarqué sur SkyCreep et que j'ai eu confirmation sur le Survival, je t'ai donc sanctionné sur les deux serveurs concernés.

Et ce soir encore tu persistes à mentir, je refuse donc ta demande.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses