UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] MAJ SkyCreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Blizou_

Just2Craftien
Salut a tous!

Je ne sais pas si le post est dans la bonne catégorie mais bon...
Moi et tout les joueurs de Skycreep je pense attendons la MàJ du serveur.
Donc je post ce topic pour savoir ou en est l' avancé de la MàJ. :|

Merci.

matt31340
 

Ergail

Administrateur
Re: MAJ SkyCreep

Salutations,

Up un sujet qui pose une question à laquelle nous avons déjà répondu d'un un autre post est dommage, même si j'avoue que ne pas t'avoir répondu la première fois n'est pas cool !

La MAJ de SkyCreep avance, je vais répéter la même chose qu'à chaque fois, nous devons nous occuper de plusieurs serveurs à le fois, il ne nous est pas possible de passer 100% de notre temps sur le développement des nouveautés des serveurs, ça avance donc moins vite que ce que l'on voudrait !

De plus, la MAJ de SkyCreep est la plus grosse MAJ que l'on ait jamais lancé, autant face aux nouveautés qu'aux modifications plus basique, nous revoyons le serveur de A à Z, ce qui prend aussi beaucoup de temps !

Je ne préfère pas donner de date ni faire espérer les gens, nous continuons sur un "patience".

Cordialement, Ergail.
 

Dwarft_

Just2Craftien
Re: MAJ SkyCreep

Mine_antoine, merci de confirmer les dire d'Ergail :D :D :D mais je ne pense pas que ton commentaire soit utile ;) ;)
 

Ergail

Administrateur
Re: MAJ SkyCreep

Salutations,

Ce n'est pas comme si Mine_Antoine avait eu droit à une dizaine de remarques concernant ces posts inutiles !

La prochaine fois ce sera une sanction.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses