UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Meance de ddos !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jeneditpasmonpseudo

Just2Craftien
screen dune menace de ddos faite par "choubichoupette" : [17:27:53] [Client thread/INFO]: [CHAT] Truce: [Hypnosi] [Officier] ChoubiChoupette: Je vais te boot mrc de ban la personne car sela ne se fait pas
 
Re: Meance de ddos !

Bonsoir L3Git_strafer_Yt,
Je m'explique rapidement sur la sitatuation. Nous étions truce au moment où ça s'est dit, nous étions aussi sur teamspeak et ce message a été envoyé de ma part dans une ambiance "entre copains" et c'était uniquement pour rigoler.
Suite à un énervement de sa part (1h après), un ami à lui (urodele_ ; its_maximus) m'a exclue du channel teamspeak : ce qui prouve le fait qu'il n'a pas pris ces pseudo-menaces au sérieux étant donné qu'il ne m'en a jamais reparlé à part sur le coup il a dit " attention elle va te boot haha ".

J'aimerai ajouter que le fait d'avoir dit ça, en excluant le fait que c'était pour rire, était non pas justifié mais une réponse à " oh la salope " après les avoir mis neutral pour leur jeter une potion de poison II. Tu es un hypocrite, j'ai voulu trouver la conversation dans mes enregistrements pour bien montrer que c'est toi le coupable. En effet, toi & urodele_ ne faisiez que rire et vous n'aviez jamais pris ces menaces au sérieux, ça vous amusait et c'était le but ici.

Je trouve ça dommage de me rendre compte que vous ne valez pas mieux que certaines autres personnes du serveur alors que je pensais que vous étiez de bons amis. Cette plainte est une blague, je n'ai rien à dire de plus. Si une sanction doit être prise je l'accepte naturellement, malgré le fait qu'elle semble injustifiée à mes yeux.
 
Re: Meance de ddos !

Je savais pas que l'on menacez les gens de "boot" pour "rigolez". Et sur le faite nous ne l'avons pas pris au sérieux mais ce n'est pas la première fois que tu effectue ce genre de menace ! C'est par conséquent et par l'énervement de votre trahison stupide que nous avons décidés d'envoyer ces logs car ce n'était pas la première fois.
 
Re: Meance de ddos !

Je n'ai rien à dire, tu es en train de mentir. Je ne réponds plus à ce post, je n'ai rien à me reprocher. Vous avez une belle mentalité en tout cas ;)

EDIT: son message a été supprimé car sa version ne collait pas à la réalité j'imagine?
 
Re: Meance de ddos !

Bonjour,

J'aimerai bien clore cette plainte le soucis c'est que je ne trouve pas cette phrase dans les logs ... J'aimerai donc bien avoir la date et l'heure (française) à laquelle ça s'est passé pour que je puisse lire un peu la conversation. Si jamais cette phrase n'a jamais été envoyée, L3Git_strafer_Yt sera sanctionné pour diffamation.

PS: Je ne vais pas attendre très longtemps pour clore cette plainte par contre.
 
Re: Meance de ddos !

Bonjour BasilicGeant,

Cette phrase a été pronocer dans le tchat truce de la Glorify à 17.27 le samedi 5 Decembre.
S'il le faut, vous pouvez me contacter en Skype afin de procéder à un partage d'écran puis de vous montrer mes logs car nous somme dans la même faction.
PS: A ce moment la nous étions en teamspeak avec Choubi et comme elle ne parle jamais elle parle sur Mc.

Merci
 
Re: Meance de ddos !

Nous utilisons les logs du serveurs uniquement pour ce genres de cas et je n'ai trouvé aucun messages correspondant ou s'approchant de ce que tu as rapporté. Tu seras donc sanctionné pour diffamation.

Je lock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses