UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Mes votes bug

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je bug souvent quand je veux voter : ça me dit que j'ai déjà voté alors que je ne l'ai pas fait.
Aidez moi, JULIEN5930
 

Peeetch

Membre
Re: Mes votes bug

La prochaine fois que tu votes essaye de le faire en t'aidant de cette vidéo, j'espère que ça t'aidera ;)

https://www.youtube.com/watch?v=Y1D4oKiKXIs

Peeetch
 

Ergail

Administrateur
Re: Mes votes bug

Salutations,

Avec quel navigateur votes-tu ? Il est possible qu'avec certains il y ait quelques soucis. De sources certaines nous te conseillons d'utiliser Google Chrome. Toutefois si ce n'est pas le navigateur c'est que tu ne suis pas correctement les indications de votes.

Cordialement, Ergail.
 
Re: Mes votes bug

Je ne sais pas ergail mais ce que je sais c est que je vote sur téléphone et que je n ai rien changé
Re-aidez moi svp,
JULIEN59320
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: Mes votes bug

Bonjour,

Lorsque tu votes sur ton téléphone, tu utilises le réseau WiFi chez toi ou le réseau mobile (3G / 4G) ?
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: Mes votes bug

Je te demandais ça car le fait de votre via le réseau mobile est hasardeux, certaines personnes ont peu tout à fait voter avec l'adresse IP que tu as obtenu durant les 24h dernières heures. Il y a ainsi souvent des conflits avec ça, idem lorsque tu veux utiliser le réseau de ton collège / lycée, il suffit qu'une autre personne ait voté avant toi pour que ça ne marche plus.

Après avoir fait un rapide tour sur la base de données, je n'ai rien vu de particulier te concernant, j'ai aussi vérifié sur l'API du site de votes, il n'y a pas de souci non plus puisque tu n'as pas voté depuis un ou deux jours.

Du coup j'ai d'autres questions, quel est le message exact qui s'affiche quand tu n'arrives pas à voter ? Sur quel site est-il affiché (just2craft ou un des sites de vote) ? Est-ce que ce problème t'arrive sur tout les sites ou juste sur certains ou un en particulier ?
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: Mes votes bug

Je n'ai strictement rien compris ...

Quand tu veux voter, il y a 6 possibilités: Rpg-Paradize, Serveurs-Minecraft - Poneycube, Serveurs-Minecraft - Just2Craft, Serveurs-Minecraft - SkyCreep, Serveursminecraft et Serveurs-Minecraft - Anony-Craft. Donc je réitère ma question, sur lequel de ces liens de vote, tu ne peux pas voter ?

De plus tu ne m'as pas donner le message exact d'erreur.
 
[Traitée] Re: Mes votes bug

Tout d'abord ça ne me fait pas tout le temps ça: au moins 5 fois depuis mon inscription (le 02/10/2016).
Cela m a fait ça une fois sur just2craft, une fois sur skycreep, 1 fois anonycraft et 2 fois poneycube.
 
Re: Mes votes bug

Il n y a pas de message d erreur: c est juste que quand je veux récupérer mes points de vote il me dit que je n ai pas voté
Amicalement,
JULIEN59320
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: Mes votes bug

D'après ce que je comprends tu me parles d'un problème déjà connu pour lequel on ne peut rien y faire. Il y a des soucis avec l'API de serveurs-minecraft.org qui parfois indique que vous n'avez pas voté alors que si. Malheureusement, nous n'avons pas la main sur cette API et nous ne pouvons pas corriger ce souci désolé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses