UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Mifalo Survie Anti AFK

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gogesta

Elite
Bonjour

C'est encore moi cette fois c'est un anti afk du joueur "Mifalo" dans l"usine de "lejoueur50".

Je me suis co sur le survie quand j'ai vu qu'il y avait 1 autre joueur connecté : Mifalo, j'ai fais /seen Mifalo pour voir depuis combien de temps il était la et j'ai vu 17 heures o_O. Je me suis dit c'était louche car le record (de ce que je sais, et sans anti afk) je l'ai fait avec un temps de 15h avec la famosa technique du "je bouge mon personnage, je pars, je reviens, je le bouge..." (même si la plupart du temps j'étais devant mon pc). Je vais sur la dynmap et je vois qu'il est pas loin de la zone du rtp, donc j'utilise le rtp et je me rends la ou il est avec les élytras + feux d'artifices. Quand j'arrive, je vois que c'est chez lejoueur50, donc je décide de faire /pwarp lejoueur50 et retrouver Mifalo et la je le trouve dans l'usine a émeraude avec l'inventaire rempli d'émeraudes.

J'ai encore une vidéo preuve: https://youtu.be/zQApL6J0b0c

Il utilise l'eau et une canne a peche pour anti afk :x

J'ai prévenu lejoueur50 en mail qu'il y avait un joueur qui anti afk dans son usine

Bon voila a bientot
 

Squamee

Ancien Staff
Re: Mifalo Survie Anti AFK

Bonjour,

Après discussion avec le joueur, celui-ci a été sanctionné. Merci pour ta plainte.

- Squamee.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses