UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Mobiano

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je voudrais que le service de paiement mobile "Mobiano" soit utilisable pour les utilisateurs de Free. Car j'ai un forfait Free et donc je ne peux faire d'achats avec mon forfait Free.
 
Re: Mobiano

Bonjour,

Dans ce cas là il faut aller parler avec Mobiamo, ce n'est pas notre entreprise :)
Non sans rire, nous sommes au courant des différents problèmes existants avec les paiements mobiles et avec d'autres types de paiement. Nous avons pris la décision de nous passer de PaymentWall (et donc de Mobiamo) d'ici quelques temps. Le problème étant que cela ne se fait pas en claquant des doigts et qu'il nous reste encore pas mal de travail.

Juste une question concernant Free, es-tu sûr que tu peux utiliser ton forfait pour payer quelques choses sur d'autres sites ? Si oui, peux-tu m'indiquer quel service ces autres sites utilisent ? (ou a défaut le nom de ces autres sites).
 
Re: Mobiano

Merci de la réponse. Oui, je peux utiliser mon forfait pour cela tant que mes achats avec mon forfait ne dépasse les 8€. Je connais un site d'un serveur nommer "LifeCraft" si je ne m'abuse dans lequel le paiement mobile Free (Mobiano) marche.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses