UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] modo skycreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Black_Chocolat

Just2Craftien
je ne remercie pas les modo du skycreep aucaun veut se deplacer pour aider les jouer
je suis aller voir les modo et aucun a voulut changel de chanel sur le ts pour touver un amdmin ou autre pour le pvp box et aucun veut nous aider je vous felicite pas
Haricury un truk du genre le speudo
 
Re: modo skycreep

Bonsoir, dans un premier temps. J'ai donc regardé tes quelques posts avant de répondre à celui-là. Je comprends donc ton mécontentement envers les cheaters sur les serveurs, la box particulièrement. C'est ton droit d'exprimer ce mécontentement, cependant cela ne te permet pas d'avoir ce genre de langage dans ce post. De plus, la majorité des personnes gradées sur la box sont des staffs de serveurs faction et non des serveurs où le pvp n'est pas activé. Tu ne prends même pas la peine de respecter un minimum l'orthographe du staff cité, déjà un mauvais point, de plus si tu es aussi désagréable sur TS qu'ici, je comprends pourquoi il(s) n'a/ont pas voulu(s) se déplacer.
 
Re: modo skycreep

je peut pas etre desagrable sur le ts je les pas ^^
et moi je vais erreter de payer si des modo sont pas ajouter il faudrer un modo fix sur le pvp box ou un modo quon peut trouver
et jai pas agreseer mais quand je demande gentilment a fait passer le message et que il veulent pas serte c'est pas sur leur jeu mais il peuvent fair passer le message se ne coute rien
 
Re: modo skycreep

Bonjour,

Avant de venir raler par ecrit je t'invite a télécharger teamspeak et de dire de VIVE VOIX ta façon de penser. Nous sommes toujours ouvert a la discussion.

Cordialement

Kardei
 
Re: modo skycreep

Bonsoir, je suis le dénommé "haricury". Et je n'est qu'une chose a dire :

Tu demande gentiment, ok. quand je te dit de télécharger ts ou d'y allez, Tu commence a écrire en majs et a pousser une gueulante. je te demande d'arrêter les majs, qu'est ce que tu fait ? Bah, tu continue, pourquoi pas après tout.

De plus, qu'est ce qui me garantie que ce cheater est encore sur la box ? je vais pas allez déranger un admin pour rien. Sans cité le fait, que le staff /box, je n'est toujours pas idée de leurs pseudo. Ce sont différents staff sur différents serveurs. je ne sais pas qui est "op" sur le /box.

Pour finir : je ne suis pas en obligation, de faire tout ce que tu me demande, a ce que je sache, ce n'est pas écris "la poste" sur mon front.

Comme l'as dit Kardei, je t'invite a venir en parler sur TeamSpeak si tu n'est pas d'accord / a quelques remarque a faire sur moi. Tout ça , dans le plus grand des calme.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses