UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Mon unban !Ban par Gradue de tout les serveur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrleoYT

Membre
Bonjour staff , je me suis ban il y'a environ 1 an. je viens faire ma deuxième demande de deban
Je me suis fais ban du serveur en tant que MrleoYT j'ai changé le pseudo en JudaBriqo j'avais quelque tokens (je pay2win beaucoup :D ) Cela fessai un moment que je jouais environ maintenant 1,5 , 2 ans .Quand j'ai commecé j'ai adoré le serveur après un moment c'etais mon serveur préférer .
Bref j’arrête de raconter mon histoire et j'aimerai me faire deban je n'ai pas fais une demande très long je sais mais je suis pas très fort en demande de deban. J'ai été ban pour pub par gradue. Maloma ancien médiateur ma dis de faire de la pub pour un serveur et que j'allais pas me faire ban.
J'aurais jamais du faire ça mais je ne comprends pas pourquoi lui na pas été ban? Bref voila et merci :D :D :D :)




MrleoYT
PS:maintentant JudaBriqo

¨
Merci le staff de Just2Craft
 

Ergail

Administrateur
Re: Mon unban !Ban par Gradue de tout les serveur

Salutations,

Tu as été banni il y a tout juste 3 mois, pas 1 an ...

Tu as été banni pour avoir fait de la pub pour une plateforme autre que Just2Craft ...

J'accepte ta demande, en cela je modifie ta sanction actuelle en un bannissement temporaire d'un mois à partir d'aujourd'hui !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses