UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Mort dans un bug

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour j'étais dans une jungle puis je dû aller manger bla bla bla puis je me reconecte et je commence a beuger puis je tombe de l'arbre sur lequel j'étais car je l'ai transpercer en arretant de beuger donc je suis tomber et donc je suis mort donc ça serait pour récuperer mon stuff... Au début j'ai voulu me tp a mon ami qui etait pas loin mais il etait partit manger et pres ne revenait plus donc j'ai du dire adieu a un stuff plutôt bon avec 1stack et demi de lanternes aquatiques+-,quelques stack de buches de chenes noir,une epee en diams,une pioche enchanter,etc etc voila merci ;)
 
Re: Mort dans un bug

Salutations,

Ta plainte ne peut pas être traitée comme il faut car il y a un manque de preuves, je comprends que fournir des preuves n'est pas facile dans ce genre de cas. Le problème c'est qu'il peut y avoir plusieurs raisons pour ta mort, un lag venant de ta part, le feuillage qui aurait pu disparaître, etc ...
Nous ne pouvons que nous excuser des lags de la journée, nous essayons de régler cela. Il n'est pas évident que ces deux raisons soient responsables de ta mort, désolé ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses