UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Mute 3 mois/Noki

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour tout le monde,

Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai malheureusement prit un énorme mute, mais j'ai prit du recul et j'ai essayé de réfléchir sans le seum et la haine que j'avais quand je l'avais prit.

Alors je vous ai compris modo, et si vous voulez que je change, je vais essayer, je vous comprends je n'aimerais moi même pas avoir un individu étrange comme moi sur mon serveur, alors bon, laissez moi mon mute, mais si vous pouvez un petit peu le réduire de 20 jours ou un mois ce serait génial.
J'en ai marre de ne plus pouvoir dire bonjour aux gens ou leur souhaiter la bienvenue ni de pouvoir me justfier ou débattre sur certains sujets.

Merci quand même j'ai eu tord ce mute me change peu à peu et finalement je vous en remercie.

Noki.
 
Re: Mute 3 mois/Noki

Salutations,
NokiTheCarryGuy à dit:
J'en ai marre de ne plus pouvoir dire bonjour aux gens ou leur souhaiter la bienvenue ni de pouvoir me justfier ou débattre sur certains sujets.


Cette phrase, dans le contexte d'une excuse afin que ta sanction soit réduite, n'est pas forcément adaptée, même pas du tout !

De plus, comme on l'a déjà dit, le nombre de sanctions que tu as eu jusqu'à lors ne permet pas de croire à ton changement d'attitude aussi brusque. Ta sanction ne sera pas réduite afin d'être certain que tu aies compris le message, et si jamais ton comportement à l'échéance de ce mute n'a pas évolué nous n'hésiterons pas à alourdir la sanction ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses