UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Mute et jail par Drezix Sur Just2Fight

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'ai rien contre drezix je suis tout a fait d'accord avec la sanction. Le problème c'est que dans une de mes vidéo j'ai utilisé Toggle Sprint/Sneak ce qui est a ce qu'il parait Interdit. Je croiyais pourtant que c'était autorisé !! J'utilise ces mods depuis pas mal de vidéo je n'ai jamais été mis au courant pas de Modo / Staff Ect ... Merci De Bien vouloir m'excusé d'avoir utilisé ce mod ! J'ai Aussi été mute 15j Avec Mon Jail 15j Aussi ^^ J'aimerai qu'on m'unmute et/ou Me Unjail Voilà Merci Beaucoups :| [youtube]https://www.youtube.com/channel/UCOB762ahbSqXUC0Ley18FVg[/youtube] Voilà ma chaine pour les preuves

Re: Mute et jail par Drezix Sur Just2Fight

Bonsoir.

Je réponds à la place de Drezix pour une bonne raison. En effet tu n'es pas capable de lire le règlement et te plains de ta sanction ... Tout mod te donnant un avantage sur les autres joueurs n'est pas autorisé.

De plus, si tu avais aussi lu le modèle des demandes de pardon, tu aurais vu qu'il n'y a pas possibilité de déban / déjail / démute pour les sanctions temporaires. Ici tu as été mute et jail 15 jours ce qui fait de ta sanction une sanction ... Temporaire !

Je pense que tu as compris que tu resteras sanctionné. Je t'invite tout de même à aller lire le règlement ET le modèle (c'est toujours utile).

Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses