UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Mute pour je sais pas trop quoi Serveur Halloween Little_Unicorn

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Little_Unicorn me mute parce que je dit a un mec qui me fait chier depuis 2 jours et qui se fait pas punir darreter de afk au boss Satan. Lui il me dénigrait seulement moi parce que je restait afk pour manger irl , un raison de merde. ET la ta little-unicorn et qui arrive et elle me voit dire "sitix arrete afk et viens combattre le boss" moi et sitix on se parlait (un peut trop) et elle dit arretex vs 2 sinon c mute tout levent. la javais summon un Satan, et personne venait alors que 42 joueurs était co et fesait rien, afk. Jai dit au personne de venir plusieurs fois, et apres jai dit "spécialement toi sitix" et la liittle ma mute 25h. mais pourtant sétait sitix qui me cassait les couilles depuis 2 jours et apres il se moque de moi et pas de sanction pour lui. Il me provoquait cest tout. cest la victime qui est punni, et le criminel sen sors indemne et continue a faire la meme chose a moi et a dautre. alors démuté moi, cest de la grosse ptn de merde, je peut meme pas dire au personne darreter de me dénigrer et je peut pas dire au autre de venir au boss. #muteauxinnocentspastoléré

Re: Mute pour je sais pas trop quoi Serveur Halloween Little_Unicorn

Salutations,

C'est vrai qu'il est un peu tard pour répondre à cette demande mais Little t'a clairement expliqué la situation et tu n'as fait que ce que tu voulais, sans essayer de comprendre ce qui n'allait pas ni de te calmer.

Cette sanction est largement méritée et je t'invite (de façon générale) à faire un peu plus attention à ton comportement ...

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses