UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] N'arrive pas à me connecter au site

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, j'ai reçu beaucoup de points boutiques suites au votes que j'ai réalisé. Ducoup j'ai voulu les utilisé, donc je vais dans l'onglet connexion et tout et tout... et là, je met mon bon mot de passe mon nom d'utilisateur( sacha64) et sa me dit:connexion refusé(Je l'ai refait 7 fois :!: ). Donc c'était pour demander si on pouvait reset mon compte merci.
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: N'arrive pas à me connecter au site

Bonjour,

As-tu déjà essayé de réinitialiser ton mot de passe via le formulaire "Mot de passe oublié" sur le site ? Si il te manque une information (question secrète notamment), je te demanderai de passer sur TeamSpeak afin de vérifier ton identité et pour éviter de divulguer des informations personnelles sur le forum.
 
Re: N'arrive pas à me connecter au site

J'ai essayé mais toujours pas!!
Par contre pour TS ma mère ne veut pas elle trouve que je suis trop jeune mais j'ai steam.
Pseudo steam: sacha64
Merci.
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: N'arrive pas à me connecter au site

Bonsoir,

Nous ne passons uniquement par Teamspeak. quel message d'erreur / problème recontres tu quand tu essayes de faire avec "Mot de passe oublié" ?
 

Ergail

Administrateur
Re: N'arrive pas à me connecter au site

Salutations,

Quand tu essayes de faire mot de passe oublié, quel message d'erreur as-tu ?
Il faut être précis sur le problème que tu as si tu veux que l'on puisse t'aider correctement.

Cordialement, Ergail.
 
Re: N'arrive pas à me connecter au site

Sa me met que ma réponse secrète et introuvable ou un truc comme ça.
S'il vous plait vous pouvez suprimer mon compte sur le site :cry:
 

Ergail

Administrateur
Re: N'arrive pas à me connecter au site

Salutations,

Pour aller plus loin dans l'assistance à ton problème je t'ai envoyé un message privé sur le Forum.
Tu as deux questions à répondre pour que je puisse t'aider efficacement.

En attente de ta réponse je te souhaite un bon jeu.

Cordialement, Ergail.
 
Re: N'arrive pas à me connecter au site

Bonjour, j'ai enfin eu l'autorisation de mes parents pour avoir teamspeak.
Merci de me donner une horaire de préférence le week-end pour éviter les cours.
 

Ergail

Administrateur
Re: N'arrive pas à me connecter au site

Salutations,

Je te prie de bien vouloir le message précédent que je t'ai envoyé, grâce à celui-ci il est inutile de venir sur TeamSpeak ...

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Re: N'arrive pas à me connecter au site

Salutations,

J'ai enfin trouvé ton compte sur le site, le problème c'est que ton adresse mais n'existe pas et que ta réponse secrète n'est pas celle que tu m'as indiqué via messages. Je suis désolé mais je ne pourrais rien faire pour toi tant que l'on n'est pas certain de ton identité, je t'invite donc à passer sur TeamSpeak dès que possible ou d'abandonner la procédure ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses