UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] /none Sur ma coupe papier (voir aussi sur Discord #support-écrit)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noltox

Elite
Serveur #survival
Pseudo : Papy_Noltox
Problème :
Quelqu'un à dit dans le t'chat de faire /none, je l'ai fais sur ma coupe papier des lutins et du coup ça à supprimer tout les enchants donc j'aimerais savoir si c'est possible de me regive mon épée (j'ai les screens) de quand j'ai fais la commande. Donc voilà

(J'ai pas les preuves que c''était une coupe papier mais elle était rename Lame des Lutins)
(Screen de preuve ci dessous)
unknown.png

L'épée dans le screen était ma Lame des lutins !
 

Ergail

Administrateur
Re: /none Sur ma coupe papier (voir aussi sur Discord #support-écrit)

Salutations,

Pourrait-on avoir des précisions quant à ton problème (heure, pseudo si possible, etc ...) s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Re: /none Sur ma coupe papier (voir aussi sur Discord #support-écrit)

Bonjour Ergail,

enfaite Noltox a fait une commande qu'un joueur a découvert qui était /brush none ... cette commande reset l'item de tout ses enchantements ainsi que le nom, et il y a quelques jours, le staff a dit qu'il n'y aurait pas de remboursement ...
 

Ergail

Administrateur
Re: /none Sur ma coupe papier (voir aussi sur Discord #support-écrit)

Salutations,

J'ai bien compris ce qu'il s'est passé, je demande toutefois plus d'informations pour que l'on puisse prendre des mesures contre ce problème et potentiellement sanctionner la personne qui a incité à utiliser cette commande.

Cordialement, Ergail.
 

Noltox

Elite
Re: /none Sur ma coupe papier (voir aussi sur Discord #support-écrit)

Ergail à dit:
Salutations,

J'ai bien compris ce qu'il s'est passé, je demande toutefois plus d'informations pour que l'on puisse prendre des mesures contre ce problème et potentiellement sanctionner la personne qui a incité à utiliser cette commande.

Cordialement, Ergail.

Le pseudo je ne sais plus et l'heure c'est vers 11h40, moi en tout cas joueur habitué je considère comme même cela comme un bug car si des vagabonds (les nouveaux sur le serv et débutent) et qu'un autre joueur lui dit de faire /none sur son item le plus précieux cela peux attirer des ennuis. Donc voilà
 

Ergail

Administrateur
Re: /none Sur ma coupe papier (voir aussi sur Discord #support-écrit)

Salutations,

J'ai oublié de préciser que le problème a été bloqué et qu'il n'était plus possible de faire cette commande, désolé du dérangement et bon jeu à tous !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses