UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Nouveau grade!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je voulais vous dire que j'aimerais créer un nouveau grade dans le créatif.
Sa serait Fondateur J'ai plein de mes idées a poser dans se grade. Ceci serait un grade pour les gens qui aimerait fonder une ville ou un ptit peut comme cehf de projet mais plus cool on vas dire;)

Fondateur:

-Accès a 25 homes
-Accès aux map 1 [9]
-Accès aux map 2 [7]
-Accès aux map 3 [4]
-Accès aux map 4 [3]
-Accès aux map de projet [2]
-Accès a tout les WorldEdit/VoxelSniper
-Accès au chat couleur
-Accès au hat

+Les avantages de Bâtisseur

Maître Fondateur:

-Accès a 30 homes
-Accès aux map de projet [5] de plus

Pour accèder a ce grade il faudra avoir fait une belle plot sur une map 2 obligatoire [ville ou terra belle;)]

Merci et j'espere que mon grade sera choisi

Mon grade serait en avant de chef de projet ;)

Bye bye! SuperVenom423

Re: Nouveau grade!

Bonjour,

Nous avons déjà en tête des idées de grades, mais il nous faut plus d'informations que le nombre de home et de plot pour leur réalisation. De plus, le nom de "Fondateur" est assez prétentieux à mon goût.
Tu dis aussi que la personne aurait accès à la map projet, mais pour le moment seuls ceux ayant fait une candidature valide y sont autorisés.
Pour l'obtenir, tu donnes comme pré-requis les mêmes que ceux pour le grade Bâtisseur. C'est à dire, que lors de la validation de leur plot en map 2, ils auraient le choix entre les deux grades ? Mais, l'un des grades comprends les permissions de l'autre, du coup ce serait un grade de remplacement de l'actuel Bâtisseur... ?
Enfin, nous sommes limités en terme des couleurs de grades. En effet, une bonne partie est déjà utilisée par les grades présents et par les futurs grades.

Désolée, il y a trop d'incohérences et d'imprécisions pour que la création de ce grade soit validée.
Merci à toi de faire part de tes propositions, nous y sommes toujours ouverts.

Bon jeu, et bonne journée'

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses