UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Panne (World Edit)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_viceh

Membre
Bonjour, j'ai voulu faire un //set id tout à l'heure lorsqu'e cette heure s'est affiché : http://prntscr.com/axf2l6
j'ai ensuite tenter de faire des sphères ou //cyl mais rien ne fonctionne.. Pouvez vous fixez ceci ? :geek:
 
Re: Panne (World Edit)

Nous avons interdit aux joueurs ayant accès à WorldEdit, de pouvoir utiliser certains blocks que nous avons jugés inutile/dangereux.

Quel est le bloc que tu souhaitais utiliser ?
 
Re: Panne (World Edit)

Salutations,

Le problème provenait d'une version différente entre deux plugins, ceux-ci n'étaient pas d'accord pour fonctionner en même temps.
J'ai mis à jour en début d'après-midi les plugins en question et les commandes marchent de nouveau.

Toutefois l'on m'a rapporté de plus gros problèmes concernant le //undo sur les commandes, je m'occuperais de regarder quels sont les problèmes et les solutions qui s'offrent à nous pour les régler !

Cordialement, Ergail.
 
Re: Panne (World Edit)

Il me semble que les problèmes de undo et de br ont été fixé! merci d'avoir arrangé cela :p
 
Re: Panne (World Edit)

Ah ? On m'a dit qu'il y avait encore quelques soucis avec le //undo pourtant, j'essayerais de faire quelques tests dans ce cas ! Merci à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses