UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Parcelle vide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

racklim

Membre
Bonjour ! Après ne pas mettre connecté pendant 8 mois (réinisialisation de mon ordi,plus minecraft etc...) il se trouve que je n'ai plus ma base principal mais que j'ai toutes les autres. Alors je voudrais s'avoir ci sa a été automatique que l'on m'enleve tout sur ce claim ou quelqu'un l'a demandé et si il y a possibilité de la reavoir ou si c'est mort merci.
 
Re: Parcelle vide

Racklim te souvient tu de moi j'aimerais bien pouvoir te reparlez comme au bon vieux temps demande a tout le monde en survie j'arrête pas de faire /seen tu sais racklim après 8 mois les gens fond des demande de declaim donc Je sais pas tu vas avoir un remboursement ! Après ses au staff de s'en occuper Mes si après ses mort aprés mon deban (Pas sur que se soit accepter) ou après mon ban je t'aiderais j'ai largement de quoi te refaire tout se que tu avait acquis Voir même le triple qua triple ...
 
Re: Parcelle vide

Bonjour,

Je pense que tu parles du serveur Survival. Effectivement, n'étant pas connecté pendant 8 mois, ton terrain a été unclaim suite a une demande d'un joueur.

Désolé pour toi. Bon jeu tout de même.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses