UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] perte de mot de passe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: perte de mot de passe

Bonjour,

Je peux peut-être t'aider à réinitialiser ton mot de passe si tu m'indique quel est le souci exact (ton adresse mail n'est pas bonne, tu n'as plus ta réponse secrète, tu n'as pas reçu le mail). Si tu peux passer sur TeamSpeak, je pense que ça sera plus rapide :)
 
Re: perte de mot de passe

ben en fait je me souviens pas de mon mot de passe, de l'adresse avec laquelle je me suis inscrit et la réponse secrete.
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: perte de mot de passe

Alors là comment dire ... ça va être compliqué, il me faut au moins un élément prouvant qu'il s'agisse bien de toi. Pour cela passe me voir sur TeamSpeak afin de me prouver que c'est bien ton compte (je te demanderai de te connecter en jeu). Je pourrai alors changer ton adresse mail et ta question secrète pour que tu puisses récupérer ton mot de passe.
 
Re: perte de mot de passe

J'ai pas teamspeak mais si tu as un skype tu m'envoie comme quoi je me connecte a telle heure et tu verra que c'est moi.
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: perte de mot de passe

Je suis désolé mais le support ne s'effectue jamais par Skype, TeamSpeak prend quelques secondes à s'installer mais tant pis ...
Envoie moi en MP sur le forum ton pseudo sur le jeu, sur le site et une adresse mail valable pour recevoir un nouveau mot de passe, j'essaierai de me débrouiller avec ça.
 
Re: perte de mot de passe

Bonjour,

Je t'ai envoyé un mail il y a plus d'une semaine donc je voudrai savoir ou es-ce que l'affaire en est .
Merci
 

Ergail

Administrateur
Re: perte de mot de passe

Salutations,

Désolé pour l'absence de réponse, je ne vois aucun compte sous le nom de SuperMarchand72 sur le site, je ne comprend pas le problème du coup.

Pourrais-tu me donner plus d'informations sur ce que tu souhaites faire s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Re: perte de mot de passe

Salutations,

La suite de l'affaire se trouve ici : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=91&t=5421
Je lock donc ce sujet !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses