UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Perte d'inventaire serveur halloween

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour , j'ai rencontré un bug tout a l'heure sur le serveur halloween qui fais perdre une partie de son inventaire. Ce bug arrive lorsque on se mélange les pinceaux en voulant changer de serveur trop vite (Entre le 2 et le 5 pour ma part). il est compliqué a expliquer et je pense que le screen ci dessous vous permettra de comprendre : en faisant cela et en cliquant (dans l'exemple une bouteille mais cela m'est arrivé avec mon épée) l'objet en question disparaîtra et on ne pourra pas le récupérer même en retournant sur le serveur sur lequelle on était on en se deco/reco ce qui peut être un peu génant

1541174014-2018-11-02-16-48-44.png



PS : je ne demande pas de remboursement de mon épée car c'est ma faute mais si ce petit bug pouvait être corrigé ce serait agréable ^^ merci d'avance
 
Re: Perte d'inventaire serveur halloween

On ne peut pas cliquer sur le screen pour zoomer , je le remet ici
 

Pièces jointes

  • 2018-11-02_16.48.44.png
    2018-11-02_16.48.44.png
    91.7 KB · Affichages: 18

Ergail

Administrateur
Re: Perte d'inventaire serveur halloween

Salutations,

Le problème dans ce bug résulte dans le fait qu'au moment ou tu cliques sur l'icone dans l'interface tu quittes le serveur et que l'item devrait normalement tombé au sol mais comme il n'est pas possible de drop un item au sol celui-ci va disparaître. Je ne connais pas de solution pour régler le problème, c'est très "spécial" et marginal donc je doute que cela arrive régulièrement. Tu aurais pu demander un remboursement il aurait été possible mais sachant que la demande date de 4 jours déjà je suppose que tu as trouvé une autre solution, désolé !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses