UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Petite conclusion

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gekhozz

Membre
Pour faire un bref retour sur ce qu'il vient de se passer... Le staff défend le staff. Les joueurs restent joueurs.

Encore un topic partant de mon point de vue d'un besoin de résoudre certains problèmes pour finalement terminer vérouiller sans aucun avancement.

On à juste balancer des arguments les uns après les autres sans s'écouter j'ai l'impression. Genre ce que j'ai vu c'est : Joueur attaque Arguments. Cela n'affecte pas Staff car tout pouvoir. Staff utilise Verrouillage Topic. Joueur est KO. Voilà.

Puis franchement on s'en fout des autres serveurs ! C'est pas parce que d'autres serveurs font pas comme vous que vous devez pas améliorer l'expérience du joueur bon dieu xD sous prétexte qu'un enfant français a à manger il ne devrait pas se plaindre que c'est pas bon parce que les africains eux n'ont pas à manger ? Ça revient à "Y a toujours pire tg parle pas te plains pas."

Effectivement peu de gens viennent sur le forum c'est dommage.

Tout ça pour dire que le Topic n'a malheureusement rien changer et je perd espoir sur un échange CONSTRUIT et CONSTRUCTIF entre joueurs et staff. Je vois simplement des poules qui essaient de parler à leurs fermiers. Mais leurs fermiers s'en battent royalement car ils croient détenir le savoir.

Ce que j'ai dit sur le fait de se mettre à notre place on s'en bat. Royalement. Clôturer un topic sous prétexte d'avoir le véritable dernier mot est bien triste... Encore du temps perdu à vouloir améliorer les choses en vain.

Merci pour ce bel espoir d'évolution unilatérale et maintenant on va arrêter de se plaindre parce qu'après tout on paye pas pour World Edit sur CE serveur qui est SI merveilleux avec TOUTES ces merveilleuses permissions.

Cessez de vous comparer. C'est ridicule. Vous perdez toute distinction à mes yeux malgré mon aversion vomitive pour l'autorité qui prend son rôle trop à cœur. Voilà pourquoi la supériorité me répugne.

Bonne nuit bonnes journée bonne vie. Gekhozz.

Et encore même ça je sais même pas s'il va être lu. Un robot staff va passer pour le supprimer et basta.
 

kittyet

Ancien Staff
Re: Petite conclusion

ReBonsoir
Tu n'as apparemment pas tu n'as pas du lire la réponse que j'ai donné.
Tu peux relire le post que j'ai fait.
Et comme tu l'as si bien dit les joueurs attaquent mais ni les arguments, ni les fondements de l'argumentation sont justifiés.
Ces posts ne sont que pures attaques sans réel but.
A l'origine vous avez posés une question et fait une requête, on a répondu au deux.
Si tu souhaite de plus ample explication, tu peux toujours venir sur teamspeak. Et si tu as peur d'être seul face à beaucoup de staff, je t'invite a amener toutes les poules que tu veux, le fermier que je suis a l'ouïe fine et sera seul.
Sur ce bonne soirée.

Et il n'est plus nécessaire que je soit cordial étant donné le ton et les thermes employés.
 

Volcom40

Membre
Re: Petite conclusion

C'est vrai qu'il est nettement plus facile de verrouiller un topic, sans avoir argumenté plus que çà sur celui-ci. Enfin si, que dis-je, surtout nous prouver que vous n'avez aucuns arguments réellement valable et concret hormis l'éternel "on a raison, vous avez tord".

Ah oui, aussi, petite nuance que je tiens à mettre au clair. Au vue des réponses fournis, la seule personne ayant prouvée son immaturité n’est autre que toi même Kittyet avec des réponses du genre : "Voxel que pour les ingénieurs pour limiter les lags, n'est ce pas". Cela prouve que tu es inapte à communiquer dans un débat argumenté.

De plus, c'est une communauté, nous avons donc le droit de poster nos ressentis, si vous n'arrivez pas à comprendre çà, je pense que vous pouvez encore verrouiller un autre topic, puisque apparemment, c'est la seule méthode qui fonctionne ici.
 

Ergail

Administrateur
Re: Petite conclusion

Salutations,

Je suis ébahi par le manque d'assurance quant au premier post.
Ce post n'a rien d'informatif, il agresse, le ressenti n'a rien d'amical ni de constructif.

Nous ignorions que la blacklist ne fonctionnait plus pour la plupart des joueurs, c'était donc naturel de la remettre comme elle l'était pour nous.

Ces blocs permettent soit de générer un grand nombre de tiles soit, si la commande est mal utilisée, de générer un grand nombre d'entités. Dans les deux cas nous avons observé soit de gros gros lags soit des crash. C'est pourquoi cette liste a été petit à petit améliorée.

Il n'est alors pas question de "Staff fait/dit tout le monde exécute". Nous n'interdisons pas de communiquer et de donner un avis quand celui-ci est exposé de façon constructive et "calme". Au contraire même, c'est bien vous qui pouvez faire changer certaines choses.

La liste n'est pas provisoire, c'est son absence qui l'était car c'était un bug ...
Toutefois pour les Ingénieurs nous pouvons peut être remettre le "bypass" de celle-ci et alors là tout abus sera sanctionné par la perte immédiate du grade Ingénieur par exemple.
C'est ce genre de compromis qu'il est intéressant de proposer plutôt que de dire "Vous faites de la merde, on peut plus jouer, remboursez !".

On ne se fout pas des autres serveurs car nous faisons partie d'une communauté et nous nous différencions déjà pas mal des autres par notre gameplay, je ne pense pas que l'on suit ce que font les autres mais ce n'est pas une raison pour permettre de faire n'importe quoi ...

Au lieu de chercher le conflit avec nous cherchez une discussion directe avec les Admins si la présence des Architectes ne vous sied pas ...

Vous vous résignez juste dans votre coin à marmonner votre rancoeur, je dis souvent que l'on peut tout dire, tout dépend de la façon de le faire.

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Re: Petite conclusion

Salutations,

Si le prochain post ne fait qu'attaquer le staff et les façons de faire de certains je vous garanti que ce sera un lock.

Les conflits de ce genre n'ont rien de constructifs et au contraire même, ils ne font qu'apporter une mauvaise ambiance, confiance et motivation.

Vous nous demandez quelque chose, autant ne pas nous insulter à chaque phrase, c'est peut être là que la discussion pourra vraiment commencer.

Cordialement, Ergail.
 

Agraïc

Membre
Re: Petite conclusion

Bonsoir,
Je me trouve ici bien peu fortuné m'apercevant que l'ancien topic été supprimé, ainsi en bon élève je vois que tout a été transféré ici. Aussi Ergail malgré mon grand respect le débat initial était des plus pacifique, les premiers vrais agresseurs n'ont pas été les joueurs. Cependant on remarque que vous avez directement fait l'apologie du mal dès le premier post de volcom40 demandant des excuses ,ce qui est fortement provoquant je trouve pour le joueur visé . Je ne tiens pas à entrainer de conflits je vous réfère à ma réponse au premier topic dans lequel je cherche à démontrer que les choses comprises ne sont pas forcément bien comprises https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=110&t=10607 .

Vous ne souhaitez pas que l'on vous critique mais cependant vous n'hésitez pas à nous insulter je cite "les poules "," l'incroyable maturité ". Aussi je trouve ça drôle de dire que c'est les joueurs qui cherchent le conflit sachant que le staff nous dit "Et si tu as peur d'être seul face à beaucoup de staff, je t'invite a amener toutes les poules que tu veux, le fermier que je suis a l'ouïe fine et sera seul." Merci de ne pas insulter, critiquer les joueurs pour ensuite demander qu'ils vous envoient des fleurs.

Je suis désolé de devoir faire fermer ce topic, mais vous savez ce qu'on dit un de perdu dix de retrouvé car le problème restera en suspens tant que le discours sera fermé de manière forcé.
Aussi je trouve ça fort dommage que le staff laisse aller ses sentiments avant son argumentation, on sent à certains moments que vous avez écrit d'un trait vos réponses sans même vous relire "Tu n'as apparemment pas tu n'as pas du lire la réponse que j'ai donné" aussi si vous prenez cela pour quelques choses d'offensant je vous dirais que c'est juste un constat, je ne suis absolument pas là pour diaboliser le staff vous le faites très bien vous même en nous répondant de manière assez peu argumenté par moments.

Merci toutes fois à Ergail d'avoir réglé le problème initial, mais cependant un nouveau problème s'est prononcé sur la partialité du staff qui se sent presque omniscient . Ne cherchant par forcément à répondre aux problèmes posés, mais en fermant le débat qui n'était absolument pas finis car le problème n'a été conclu que par " Aussi étant donné l'incroyable maturité dont tu as fait preuve dans ce post, tu laisse un doute supplémentaire sur le fait de vous donner accès a ces blocks.". En quoi cela est-il immature nous sommes là que pour argumenter en quoi des personnes immatures argumentent. Je trouve ça fortement lourd d'être insulter et ensuite me faire taire.

Les attaques que vous engagez avec vos "Ces posts ne sont que pures attaques sans réel but","Les conflits de ce genre n'ont rien de constructifs et au contraire même" aux contraires comme je le dis juste avant un nouveau problème est soulevé, doit-on laisser l'injustice dont vous avez su faire part sans rien dire ? Vous insultez et vous dites cependant ensuite que c'est les joueurs qui vous attaquent. Si vous vous sentez offensé à chaque critique qui peut être fait à votre personne, c'est que vous vous laissé dicter par vos sentiments ne sachant se questionner sur ce qui est prononcé. Il faudrait arrêter de vous posez en victimes car ceux qui sont réellement offensés se sont les joueurs que vous traitez d'ignorant, d'immature, et de poules. Je souhaiterais bien moi même me remettre en cause lors de mon premier post, mais s'il-vous-plait trouvez une seule fois une insulte telle que vous avez pu faire envers nous-autres. Remettez vous en cause avant de vous posez en victime car vous n'êtes que ceux qui entraîne et ravive le conflit avec vos sous-entendus et critiques impertinantes.

Vous ne semblez pas souhaiter que l'on post de message: Pourquoi? Où est parti votre omniscience? Vous semblez si sûr d'avoir les réponses à tout alors pourquoi nous empêcher de questionner ? Vous avez peur que d'autres personnes fassent des conclusions sur le staff ?
Alors si vous avez peur de tout cela c'est que vos argumentations sont moins convainquantes que les nôtres, car vous avez peur que ceux qui arrivent à convaincre les lecteurs ne soit pas le staff (Ergail,Kittyet), mais bien des joueurs ce qui doit faire bien mal au staff mais le problème est que c'est la vérité et qu'elle semble vous faire très mal car elle vous oblige à clôturer prématurément le topic. et oui encore quelque chose d'immature il semblerait, on serait capable alors de se demander lequel est le plus mature des deux. Encore une fois ce que vous verrez dans ce que dit n'est que le reflet de la vérité et si cela vous touche intérieurement c'est que vous vous comportez selon vos sentiments.

Vous dites "Vous vous résignez juste dans votre coin à marmonner votre rancœur" hors je vous rappelle que ceux qui prennent les choses un peu trop à cœur c'est belle et bien vous, " je dis souvent que l'on peut tout dire" alors pourquoi avoir fermé le topic qui était certainement le plus pertinent jamais eu sur ce forum? De plus nous ne marmonnons pas dans notre coin puisque nus exposons nos arguments ci contre devant tout le monde staffs et joueurs.
La vérité c'est que vous cherchez absolument à garder votre prestance de staff, le modèle actuel vous convient car ce n'est pas vous que l'on réduit au silence et qui se fait insulter en conclusion. Vous souhaitez vous afficher en victime mais en réalité vous n'êtes que les bourreaux assassinant notre liberté de nous s'exprimer sur un sujet, le clôturant avec des propos agressifs et provoquants.

Je souhaiterais en somme deux choses:
-Je souhaiterais que vous répondiez à mon premier post sur l'ancien topic, que vous trouviez une seule insulte.
-Que ce topic ne soit pas fermé bêtement encore, provoquant un "Quoi" général, ainsi qu'une forte humiliation que le staff provoque.

Je suis disponible aux conversations ts, même si la présence de plusieurs membres du staff on tendance à influencer notre parole. D'ailleurs cela me fait fortement penser à des racailles de cités qui viendraient régler leurs comptes mais cela n'est pas le sujet. Si la réponse à ce post pouvait être argumenté plutôt que de fermé le topic, car si vous y prêtiez réellement attention sans la survolé, voir à la lire trois fois afin de dissiper vos sentiments vous vous apercevrez que le sujet et bel et bien constructif, je vous avouerez que mon respect pour le staff a été quelque peu terni par les réponses apportées étant moi même très affecté.

Merci d'avoir lu trois fois ce post, n'oubliant pas que l'histoire n'a été provoqué que par des commandes pour faire apparaître des fleurs, et par des membres du staff qui attisent la haine, voilà cette chanson résumera très bien nos idéaux: https://www.youtube.com/watch?v=qEH8bVrLk1A
J'ai pris du temps à rédiger cette réponse j'en espère autant venant de vous, et que vous vous contenterez pas de clôturer le topic ce qui pour le coup serait le moins constructif du monde.

Cordialement Agraïc
 

Ergail

Administrateur
Re: Petite conclusion

Salutations,

Je tiens juste à préciser une chose, jamais je n'ai fermé de post car celui-ci me déplaisait, je n'ai pas souhaité que ce post soit fermé mais c'est le réflexe le plus courant sur un forum et j'avoue que ça me chagrine aussi, je tiens donc que l'on cesse de faire un parallèle à ce que je dis et à ce lock que je trouve tout aussi déplacé que vous.

J'ai toujours favorisé la discussion avec les joueurs, je prend ce post pour une agression car comme je l'ai dit nous n'avons fait que régler ce qui était un bug pour nous, un bug qui existait depuis trop longtemps pour que certains se souviennent de ce qui était avant. Nous réglons ce genre de bugs quotidiennement et nous tenons un "changelog" quotidien sur ce genre de modification mais pour des raisons de sécurité (les noms des plugins et certaines informations que l'on souhaite garder pour nous y sont indiquées). Nous avons déjà pensé en faire un accessible à tous mais comme certaines choses cela reste à faire.

Agrïc ton dernier post repose en grande partie sur le Lock, je souhaiterais que tu revois ton argumentaire au moins vis à vis de ce que j'ai dit sans ce lock. Je n'ai traité personne de poule, je crois d'ailleurs que c'est Gekhozz qui a fait le premier la "métaphore" que Kittyet a reprit pour développer la même idée. Tu te dis offenser de voir que les joueurs sont comparés à des poules mais nous voilà comparé à des racailles, n'est-ce pas déplacé ?
Je pense que mon dernier post proposait une solution au problème initial mais que cette partie ne semble pas avoir été significative ...
Merci d'avoir lu trois fois ce post, n'oubliant pas que l'histoire n'a été provoqué que par des commandes pour faire apparaître des fleurs, et par des membres du staff qui attisent la haine, voilà cette chanson résumera très bien nos idéaux: https://www.youtube.com/watch?v=qEH8bVrLk1A

Tu dis que l'on se fait passé pour des victimes et tu fais la même chose ici; tu dis aussi que l'on peut se poser la question de la maturité de chacun par ce que l'on dit; je suis désolé de voir que tu ne tiens même pas tes propos en respect pour ne pas faire ce que tu critiques ...

J'ai demandé à ce que l'on se concentre sur le problème initial mais vous souhaitez encore faire débat d'une chose dont je n'ai pas souhaité.
Non, nous ne sommes pas omniscient ni parfait, nous faisons des erreurs, je n'ai rien à ce qu'elles soient soulignées, je suis désolé si mes mots vous ont choqués. Je le redis encore une fois, je n'ai fait que régler ce qui était un bug et nous en arrivons là.
Vous pouvez demander à n'importe quel joueur sur n'importe quel serveur, je n'ai jamais envoyé chier personne qui souhaitait me parler de son ressenti envers le serveur, ses critiques ou tout simplement ses suggestions.

Je trouve aussi qu'il est triste d'en arriver à un conflit sur un quiproquo concernant "des fleurs".

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Re: Petite conclusion

Salutations,

Il semblerait que j'ai loupé certaines choses aussi.
Certains blocs sont désactivés, normalement toutes les fleurs (je dis bien normalement car la liste n'est pas forcément parfaite) car ceux-ci ont été les plus fréquents à poser soucis. Certains membres du Staff ont parfois mal utilisé les commandes et des crash ont été senti mais c'était une erreur et non pas volontaire comme ce que certains joueurs s'amusent à faire. C'est surtout eux que l'on vise avec ces interdictions, le reste c'est de la sécurité.
Je comprend que ce soit triste que l'on soit obligé de priver certains joueurs d'un certain confort à cause d'autres mais nous ne pouvons pas faire autrement sans subir des problèmes qui seraient presque quotidiens, c'est tout simplement logique.

L'eau statique est bloquée car si on l'actualise de façon volontaire en grande quantité elle risques de causer les mêmes problèmes de lags que l'on rencontre sur les factions quand les joueurs recouvrent leur base d'eau, on tombe à 5 TPS environ. L'eau n'a pas la même mécanique que le sable ou le gravier, certes ces blocs aussi vont faire lag mais ceux-ci sont aussi bien plus élémentaires à la constructions et leurs lags sont moins significatifs.

La téléportation au grade Youtubeur, comme l'a expliqué Kittyet il me semble c'est juste un oubli d'actualisation lorsque nous l'avons retiré à l'Ingénieur.
Le grade n'étant pas utilisé à l'époque et actuellement très peu nous n'avons pas pensé à le modifier. Cet oubli est maintenant corrigé.

La commande /afk a été désactivée car celle-ci ne marquait pas une grande utilité pour le gameplay et qu'il y avait trop d'abus. Le pour et le contre ont donc vite été fait, vous êtes automatiquement AFK au bout de 5 minutes sans bouger et kick passé 10 minutes. Je doute que votre vie en soit plus mauvaise sans cette commande, c'est vrai qu'il est potentiellement moins pratique de prévenir les autres que l'on est absent, là aussi il aurait été intéressant de proposer quelque chose plutôt que de seulement souligner le problème. Nous pourrions peut être donner l'accès à la commande qu'à partir d'un certain grade ?
Faire un parallèle entre le /Afk et les commandes de discussion tel que le /m est un peu gros. Le /afk concerne l'ensemble des joueurs et leur visibilité du chat, le /m au contraire ne concerne que la personne qui envoie et celle qui reçoit. La gêne n'est donc pas la même.

Je suis désolé si je vais paraître nombriliste mais quand j'étais joueur sur PoneyCube (ou sur son ancêtre semi-rp surtout) et qu'une chose ne me convenait pas je cherchais une solution au problème, je préparais mon argumentaire et j'allais voir le fondateur. Avec Problème/Arguments/Solutions et même parfois je m'occupais moi-même de configurer ou d'organiser la chose à mettre en place les choses passaient. C'est comme cela qu'en tant que simple joueur j'ai recalculé toute l'économie d'un serveur. Je le redis, on peut tout dire, tout dépend de la façon dont s'est fait.
Je dis pas que tout le monde va être réceptif à votre requête, tout le monde n'est pas forcément assez ouvert pour cela. Je pense toutefois l'être le plus souvent. Si discuter avec certaines personnes ne fonctionnent pas venez me voir si besoin.

Les membres du Staff de Just2Craft sont TOUS bénévoles, ils ont certaines responsabilités mais n'ont pas d'obligations d'être présent 8 heures par jours pour remplir leurs 35h hebdomadaires. Sur Minecraft c'est ce qu'il y a de plus "problématiques" car les gens ne sont pas obligés, chacun trouve dans le fait d'être Staff une satisfaction personnelle. Jouer à un autre jeu n'est pas interdit, si il n'a pas envie ou ne peut pas faire telle chose il n'existe pas de code pénal pour le sanctionner. Je suis d'accord que ce n'est pas cool du tout, c'est même aux antipodes de ce que l'on souhaite, nous reprendrons surement la personne et son comportement.

Je reviens sur la communication entre les joueurs et les staffs concernant des modifications. Nous avons déjà tenté de demander l'avis via des sondages ou d'autres systèmes, l'avis général quoi que biaisé par une participation qui ne représente pas totalement l'échantillonnage de la communauté nous permet de voir ce qui plaît ou ne plaît pas mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas uniquement là pour exaucer les vœux de chacun mais pour prendre certaines décisions qui parfois ne peuvent pas plaire à tous.
Nous prenons en compte vos demandes et vos suggestions pour tenter de faire un compromis. Le meilleur moyen reste généralement d'oser faire certaines choses, de voir ce qui ne marche pas et de les corriger ensuite.

Une très grosse partie des points que vous avez critiquer dans les deux posts ne m'étaient pas connus pour vous déplaire.
Certains éléments ne me remontent jamais. Cela peut être des erreurs de traductions, des petits bugs dans les menus ou parfois quelque chose de plus important qui vous gêne, vous l'avez dit mais l'information ne semble pas être remontée assez loin ...
Oui, la communication même dans le Staff n'est pas parfaite, on le sait malgré qu'un grand nombre d'outils soit à disposition ...

Cordialement, Ergail.

En relisant du début à la fin les posts j'avoue m'être trompé, peut être ai-je lu un peu trop ce que je voulais lire pour être objectif. Je m'excuse d'avoir été autant sur la défense et voire-même agressif. Ce n'était pas ma volonté.
 

kittyet

Ancien Staff
Re: Petite conclusion

Alors juste au cas ou, pour en revenir a l'origine du post, vos questions étais "Pourquoi nous n'avons plus accès au blocks (x,y) et est-ce qu'on pourra y avoir de nouveau accès ?".
Nous avons répondu a cette question il me semble.
Le seul problème est que vous l'avez formulé ainsi : "C'est pas juste on a plus accès a ces blocks ! Vous faites n'importe quoi !"
Ensuite comme Gekhozz la si bien écrit, ce que vous avez appelé un post n'est qu'une attaque, et ce que vous appelez une argumentation n'est qu'une critique/reproche.
Ensuite c'est moi qui ai lock le post pour éviter que vous vous enfonciez plus, mais vous appelez un "Pour parler" ce qui semble être un simple "Je veux me plaindre" (chose que j'ai déjà dit à Volcom40 sur Teamspeak).
Et jusqu'à preuve du contraire seul deux on sollicité mon aide (joueurs dont vous ne faites pas partis) pour replace des blocks par de l'eau.
Aussi plutôt qu'un "débat" écrit nous vous avons proposé un entretiens Teamspeak (en petit comité si nécessaire) mais vous ne semblez pas vouloir de ça non plus.
Vous êtes dans la section "Report de Bugs", merci de passer dans la section "Boite a Idée" si vous avez de réelle suggestion ou dans la section "Réclamation".
Maintenant reste a savoir si vous voulez trouver une réelle solution, ou si vous allez continuer de vous plaindre sans but particulier.
 

Agraïc

Membre
Re: Petite conclusion

Bonjour,
Je vous avouerez que je commençais à perdre foi dans ce débat, mais enfin nous y voici le débat à réussi à avancer. Le début de la réponse que j'attendais n'étais que encore une fois une contre-attaque avec contres faits à l'appuie, soulevant mon agressivité par moments dans mon post, j'en conviens avec vous que l'agressivité dans ce dernier était voulu car j'avais l'impression qui fallait un peu bousculer les choses pour qu'elles avancent. Cependant voilà je confesse et m'excuse des propos que j'ai pu dire qui pouvait heurter le staff.

Je suis un homme combler en ce dimanche, j'en oublierais presque que demain il va falloir bosser, en effet nous avons enfin réussi à obtenir ce que l'on souhaitait "Je m'excuse d'avoir été autant sur la défense et voire-même agressif. Ce n'était pas ma volonté.", bien sûr pour ma part j'accepte ces excuses en espérant que vous ferez de même avec les miennes. Cela fait beaucoup de plaisirs à entendre, cela venant d'un membre du staff, cela fait d'autant plus plaisir venant de toi Ergail, je te remercies de t'être mis à notre place et d'avoir porté un jugement sur tes propres écrits du fond du cœur.

Ainsi les querelles misent de côtés nous allons enfin pouvoir parler de compromis, enfin un vrai échange. Je propose que certain block soit de nouveau accessible au moins pour une certaines classes, ainsi je pense que cette liste de blocks ne sera pas susceptible de faire crash/lag le serveur: end_portal(id=119), iron_trapdoor et wooden_trapdoor (id=169 et 96 avec toutes les data values), les échelles (id=65), chest (id=54), furnace (id=61), atelier (id=58), jukebox (id=84), table d'enchantement (id=116), ender_chest (id=130), enclume (id=145), hopper (id=154), dropper (id=158), dispencer (id=23), piston (id=23 et 29), end_portal_frame (id=120), note_block (id=25) .j'en oublie certainement je vous demande alors si vous pouvez nous divulguer la liste complète d'objets blacklistés.
Je me doute qu'il ne sera pas accepté mais le petit coup de cœur que j'ai sur ma parcelle est la plaque de pression en pierre (id=70 et 72), mais je ne fais pas d'illusion car au même titre que les fleurs il pourrait faire lag le serv.

Je tiens à souligner que les personnes qui passent le grade ingénieur/batisseur ne sont pas de simples personnes, ils ont eu le droit à plusieurs évaluations du staff qui ne les auraient jamais accepté si ils avaient la connaissances d'action malfaisantes contre le serveur avec les commandes wordl-edit du moins je l'espère car nous ne nous considérons pas comme le premiers des constructeurs, nous sommes arrivé là où nous sommes avec au minimum 50 heures de jeux sans afk, et l'évaluation par trois fois de nos compétences par le staff.

J'aimerais revenir par contre sur ce besoin de vouloir à tout pris qu'on vienne sur le ts, désolé mais je trouve que les choses écrites sont plus officielle et engage chaque partie à respecter ses engagements tandis que la conversation orale l'ai beaucoup moins. Aussi j'aimerais que votre réponse à mon post continue de se faire ici plutôt qu'en petit comité, je pense que l'ensemble des joueurs du serveurs doivent pouvoir profiter de cette conversation et pouvoir ci référer, plutôt qu'une simple minorité.

Voilà j'espère avoir réussi à faire avancer le débat, proposant un premier compromis qui pourra être modifié par le staff en première ligne et permettant peut être d'arriver à un accord final. Je vous remercie de tout cœur d'avoir participer à ce débat qui ai bientôt fini je l'espère nous permettant de faire un entre-deux.

Cordialement Agraïc
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Petite conclusion

Eh beh vous avez le chic pour faire des posts de 3 kilomètres de long pour pas grand chose è_é

#Pasenviedetoutlire :(
 

CoMm0n_Error

Just2Craftien
Re: Petite conclusion

Quelqu'un a compris ce qu'il voulait ? Les romans qui parlent pour ne rien dire je ne comprend pas désolée .
 

Agraïc

Membre
Re: Petite conclusion

Et bien hayllow je t'invite à lire, car un esprit ouvert est capable de comprendre bien des choses. Voilà je pense que tes préjugé de "romans qui parlent pour ne rien dire ", sont basés sur l'ignorance du sujet initial.
 

Volcom40

Membre
Re: Petite conclusion

"Quelqu'un a compris ce qu'il voulait ? Les romans qui parlent pour ne rien dire je ne comprend pas désolée ."

Faut-il encore savoir lire pour comprendre le sens du débat.

"En relisant du début à la fin les posts j'avoue m'être trompé, peut être ai-je lu un peu trop ce que je voulais lire pour être objectif. Je m'excuse d'avoir été autant sur la défense et voire-même agressif. Ce n'était pas ma volonté."

Je tiens moi aussi à m'excuser pour la tournure des évènements, je ne pensais absolument que mon poste partirait sur cette voie, et de plus, je ne pensais absolument pas à mal, bien au contraire.

Après avoir lu votre poste Ergail, je comprends désormais mieux l’utilité de ces différents ajustements, que ce soit pour le serveur, ou même pour les simples joueurs tels que nous. Merci encore de nous avoir éclairés précisément sur ce sujet. Je pense qu'il n'y a plus manière à débattre, puisqu’à mon sens vous avez répondu à toutes mes questions que j'ai posté sur mon autre topic.

J’espère que peut être, à l'avenir, nous serrions informés quand il y aura ce genre d'ajustements, puisque le "gameplay" en est directement affecté, çà éviterait que des gens comme moi pondent des pavés pour juste quelques changements ^^

Encore une fois, je tiens moi aussi à m'excuser pour tout le dérangement occasionné, puisque ce n'était pas du tout mon intention. Merci d'avoir prit le temps de nous écouter mal grès la tournure des éventements, à bientôt.

Volcom40
 

Ergail

Administrateur
Re: Petite conclusion

Salutations,

Les blocs tel que les NoteBlocks génèrent des tiles et si ceux-ci sont trop nombreux (plusieurs dizaines de milliers) cela va entraîner d'importants lags sur le serveur aussi ... Ce genre de problème est plus connu sur le Sky ou les hoppers ou même les panneaux génèrent des lags par leur grand nombre.
Nous avons rencontré le problème sur le Créatif avec certains de ces blocs, c'est pourquoi nous les avons ajouté à cette liste noire.

C'est sur que Bâtisseurs et Ingénieurs ont subit plus d'évaluation et qu'en principe nous pouvons vous accorder une plus grande confiance qu'aux Constructeurs ou même Artisan donc il serait possible d'envisager l'accès à certaines permissions refusées aux grades inférieurs.

Je repense au /afk par exemple, je demande de temps en temps ce qui ne va pas, si quelqu'un à des suggestions ou autre et généralement on me répond que le serveur est parfait et qu'il n'y a rien à modifier, c'est pas ce genre de réponse que je souhaite mais plus le genre de ressentis que vous avez tous exprimé ici. N'hésitez pas à me le dire directement si besoin via /mail si il le faut !

Cordialement, Ergail.
 

CoMm0n_Error

Just2Craftien
Re: Petite conclusion

Bonsoir ,

Bon,que les choses soient claires .
primo : C'était une question ironique donc ce genre de remarque ,vous les gardez pour vous merci
deuzio :J'ai horreur qu'on me prenne pour une imbécile ou qu'on ne prenne pas au sérieux , ce qui a tendance à particulièrement m’énerver (en rapport avec la première phrase )
Et tertio :Je ne vois pas la pertinence de ce post si ce n'est qu'il veut se "plaindre du staff" Il serait donc préférable que vous n’oubliiez pas que les staffs ne sont pas là pour la décorations des tchats, mais bien pour s'occuper des serveurs,donc si vous n'êtes pas contents qu'ils "lockent pour avoir le dernier mot" Personne ne vous empêche de leur dire en face au lieu de faire tout un sujet immense pour ça, que celui ou celle qui tient à continuer cette discution passe en privé pour ne pas gêner les autres.
Ce post est peut être vague et bref mais j'epère avoir été bien claire.


Cordialement. Et bonne soirée

CoMm0n_Error
 

Gekhozz

Membre
Re: Petite conclusion

Bieeen bonjour à tous :D

Aucune polémique dans les phrases qui vont suivre parce que ça commence à être pète bonbons cette histoire xD J'ai brièvement survolé les réponses en général. Je me suis attardé sur quelques sections cependant, celles d'Agraic qui ma foi a sorti sa plus belle plume, Ergail qui finalement a réglé le problème je crois je sais pas mais 'fin bon c'est très bien merci, et Kittyet qui malheureusement me semble prendre très personnellement toute cette histoire.

Simplement si, je pense, personne ne l'avait pris personnellement ça aurait pu être bien plus simple. Mais il a fallu que les émotions prennent le dessus et je pense que tout le monde peut se mettre d'accord au moins sur ce point. Je suis pour la fermeture du début car tout ça me laisse un sale gout amer dans le creux de la gorge.

Les uns "argumentent" (je cite je ne prends pas parti), les autres trouvent ça "insultant" 'fin bon on s'en sort plus en fait. Disons que se sont deux camps qui croient détenir la vérité mais qui n'aboutissent à rien si c'n'est à quelques lignes de "J'ai réglé le problème mais reprenons les insult... Arguments." "Merci d'avoir régler le problème mais vous êtes..." ETC ETC ET FOUTREMENT CETERA (oui ça s'écrit et cetera). Je sais que Kittyet a la gâchette facile sur ce qui est de clore un débat. Mais j'espère faire écho dans votre "maturité" (?) et votre bon sens pour cesser celà.

On (dans le sens général maintenant j'ai peur d'écrire de peur que tout soit interprété comme une attaque personnelle) a essayé de faire bouger les choses simplement et posément au début. ATTENTION JE PRENDS PARTI. Le post de Volcom était pour moi un cri au changement et à l'évolution. Mais bon. Voilà j'ai pas trouvé ça insultant du tout. C'est comme si un client me disait "Ben écoutez votre steack il est bon mais j'aimerai qu'il soit un peu plus cuit." je vais pas lui cracher dessus au client et lui dire d'aller se faire voir et de laisser les grands faire le travail MAIS BON C'EST FINI.

Rien n'a bougé :D Genre vraiment rien c'est trop drôle xD Prenez 5 minutes et réfléchissez au temps perdu et à la colère accumulée tout ce temps. Juste prenez 5 minutes, tous, joueurs et staff. Ce débat a malheureusement été d'une utilité incroyable et d'une... Puérilité à toute épreuve (je n'ai pas de camps calmez vous). Je pense qu'une bonne heure de gestion de stress peut être bon pour tous.

Aussi n'oublions pas que nous ne sommes que sur un jeu pour passer du bon temps. J'ai ressenti une... Suffisance assez exceptionnelle à certains moment (si vous êtes heureux et en phase avec vous mêmes pas besoin de le prendre personnellement).

Bien, fermons ce débat inutile. Ne changeons rien aux tensions existantes. Le seul moyen de les changer c'est de se changer soi même. La paix ne se cherche pas en autrui mais en soi même. Voilà rip Gandhi. Merci en tout cas à tous d'avoir pris le temps de me divertir à travers vos attaques de plus en plus drôles (je me mets dans le lot j'ai pris plaisir à faire part du conflit) autant s'amuser dans la bêtise de certains (calmez vous).

Voilà ! Ce post est dédié à tous les êtres humains qui ont participé au débat malgré tout je soutiens tout de même le message initial qui m'a semblé d'une grande compréhension. La prochaine fois nous nous tairons et nous vous laisserons faire votre travail.

Vous pouvez clore.

Quordialmant.
 

Ergail

Administrateur
Re: Petite conclusion

Salutations,

Je doute que tu aies lu tous les messages, surtout les derniers ...

Ton post est du coup hors propos maintenant, tu conclus par "on ne dira plus rien" alors que l'on répète le contraire et que l'on a proposé un compromis vis à vis du problème souligné initialement en mettant de côté nos "émotions" comme tu l'as bien dit. Tu ne fais que raviver le côté négatif de l'histoire tout ça pour ne rien ajouter de pertinent.

Je pourrais continuer à décortiquer ton post mais ce serait puéril et une perte de temps flagrante. Si un jour tu as quelque chose d'intéressant nous t'écouterons peut être, en attendant je te demanderais de laisser ceux qui ont un avis constructif s'exprimer à ta place.

Je reviens au "compromis" ou selon les configurations il ne nous est pas possible de faire plusieurs listes noires. Celle que l'on a actuellement restera au moins pour les Constructeurs et Artisan, nous pouvons remettre "l'erreur" sans que ça en soit une qui permettra aux Bâtisseurs et Ingénieurs d'outrepasser cette limite. Toutefois il ne faudra pas en abuser ou, je préviens directement, ce sera la perte (par à tous les grades mais directement sur la personne) de ce "bypass".
La même chose peut être accordée pour la commande de /Afk, surtout utile pour les joueurs qui auraient besoin de conseils ou d'aide de la part de gens plus expérimentés n'étant pas présents.
C'est donc le moment de remonter d'autres pertes ou d'autres ajouts que vous trouvez pertinents.

Cordialement, Ergail.
 

Agraïc

Membre
Re: Petite conclusion

Je trouve le compromis très bien, il permet de rétablir le prestige des grades batisseur/ingénieur et d'éviter qu'il soit limité dans la construction. Aussi j'approuve pour ma part le contrat et n'ai pas grand chose de plus à revendiquer. Je suis totalement d'accord sur le dégrade des personnes qui abusent de ce droit. Je l'avais même proposé au staff présent sur le ts lors de mon premier visionnage du post de volcom. Merci d'avoir fourni ce compromis mettant une bonne fois pour tout fin aux hostilités.

Cordialement Agraïc
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses