UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Petits détails halloween

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Formicida

Elite
Bonjour,

Je ne sait pas trop où poster mon message alors je le met ici, s'il n'est pas dans le bon forum veuillez m'en excuser.
Passons maintenant au vif du sujet.

J'ai remarqué quelques petits points un peu dérangeants, dont je vous fait la liste aujourd'hui :

1 - La synchronisation d'inventaires : les inventaires des serveurs halloween ne sont pas synchronisés, donc si j'achète une épée t2 sur le serveur halloween 4, et que le soir, le serveur est plein, alors je vais sur le halloween 3, j'ai bien dépensé ma monnaie mais je n'ai pas mon épée t2, embêtant ...

2 - Le surplus de mobs : si j'ai bien compris, vous avez baissé le nombre de mobs, toutefois, quand vous entrez dans la zone d'affrontements, avec un serveur rempli au dixième de sa capacité en terme de joueurs, alors vous pouvez vous faire coincer par une quinzaine de mobs en 10 secondes, assez embêtant pour les tuer, puisqu'ils s'emboîtent tous.

3 - Les lapins sont un peu bebetes : Pourqu'un lapin vous attaque, il faut soit le taper, soit entrer en collision avec lui, car, ces créatures censées être offensives vont en fait passer leur temps à paresser au milieu des hautes herbes, où il est impossible de les taper, aie aie aie.

J'espère que vous pourrez corriger ces bugs, bonne journée
 

Formicida

Elite
Re: Petits détails halloween

Je rajoute à la section 3 : si vous vous éloignez n peu de nos amis les lapins, après leur avoir assené un coup, alors ceux ci deviendront inactifs, afk, sauf si vous lez attaquez de nouveau, bizarre non ?
 

Ergail

Administrateur
Re: Petits détails halloween

Salutations,

Les deux premiers points ont été "résolus" et à propos du troisième celui-ci n'est pas spécialement problématique, ces mobs sont dans la première zone et reste globalement agressif quand tu veux traverser par exemple, leur comportement a volontairement été un peu modifié (ce n'est pas une très grande réussite mais dans la logique de certaines actions que l'on souhaite), merci toutefois de nous rapporter ces soucis, bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses