UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Pillage de mon île

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tomorrowlands_

Just2Craftien
Bonjour,
J’ecrit ce message car ça soir vers 19h45 après avoir Farmer toute l’après-midi en haut de mon île je suis dessendu tout en bas là où il y a mes coffres dont mes coffre précieux ( avec items d’events 2016,2017,2018 ainsi que mes coffre à minerais, pierre marine seelentern ... )
Il y avais énormément et il ne reste que ce qui sont vide comme si le casser avait voulu viser que les coffre précieux...
Les coordonnées sont 7574/1/13849 ainsi que 7574/1/13855 plus 7546/1/13872 de plus quelques coffres au alentours on était fouiller des stuff on était pris aussi que d’autre items...

Donc entre hier et et cette après-midi j’ai coop trois personne celua mais je regardais sont live donc c’est pas elle puis une autre qui s’appele Monster.... mais je connais pas la suite mais il était pas très au garde et un troisième avec un pseudo he.... jsp trois quoi et une autre mais jsplu le pseudo donc bon ...

Donc voilà je ne sais pas comment cela c’esy Produit mais bon ...

Merci beaucoup de votre aide
Hub77
 

Ergail

Administrateur
Re: Pillage de mon île

Salutaitons,

Le joueur qui t'a volé est HexxRazza et j'ai restauré tout ce qu'il t'a volé (et je l'ai aussi sanctionné), bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses