UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Pillage via logiciels tiers sur le Rust

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Anthemis

Just2Craftien
Bonsoir, après des menaces notre base a finalement été pillé, sans aucuns trous dans les murs ce qui est étrange, aucunes possibilités d'use-bug et les membres de la fac sont Windrunner_ et un autre joueur qui se trouve être le double compte d'un Staff du Rust dont je ne dirais le pseudo car il veut rester discret. Screen de l'état de la base à l'appui, resté tel quel. On demande tout simplement un remboursement car ce n'est pas normal d'avoir été pillé dans ces conditions, et si possible une sanction des cheaters qui nous sont inconnues pour le moment.
Pour toutes questions supplémentaires, vous pouvez me joindre sans problèmes,
Cordialement, Anthemis Berserker Rust et Guide Survie.

(PS: Hypothèse sur le joueur car déjà vu en cheat et capable de franchir les murs)

Re: Pillage via logiciels tiers sur le Rust

Oyé oyé, Bonsoir,
j'ai des nouvelles quant au pillage en question : gwenny_L_poltron

(Quelques screens faisant foi à mes dires joints au post)
Ce "joueur" a donc admis avoir pillé plusieurs (grandes) factions grâce à son arsenal digne du SHIELD ; sa vitesse en fly frisant le ridicule et sa manière de traverser les murs (même les plus épais) assez déconcertante.
J'ai cru comprendre que plusieurs comptes avaient cette même IP, je ne sais pas si il est utile de prêter de l'importance à ses dires, mais il prétend avoir un générateur d'IPs et que le ban ne servira a rien vu sa multitude de comptes.
En clair, il est très bien conscient qu'une lourde sanction va tomber suite à ses actes mais il menace encore les joueurs ayant été visés lors de son raid/pillage aérien de revenir, ajoutant que même si un remboursement avait lieu (bien qu'assez utopique, cette idée me plaît) il n'aurait pas de soucis à réitérer ses exactions. Je ne sais pas si il convient d'accorder un semblant de plausibilité à ses propos mais je tiens tout de même à rapporter ici ce qui me semble être encore de nouvelles menaces.
Je vous laisse avec ces informations fraîchement dégotée, bonne soirée/nuit.

Windrunner_

Pièces jointes

• 2016-10-29_00.06.34.png
    2016-10-29_00.06.34.png
    1.2 MB · Affichages: 89
  • 2016-10-29_00.07.07.png
    2016-10-29_00.07.07.png
    1.6 MB · Affichages: 89
  • 2016-10-29_00.07.41.png
    2016-10-29_00.07.41.png
    221.5 KB · Affichages: 89

Le dernier screen. :)

Pièces jointes

• 2016-10-29_00.08.55.png
    2016-10-29_00.08.55.png
    1.4 MB · Affichages: 85

Bonsoir,
JackEngland a ban tous les comptes de ce cheateur enregistrés sur les serveurs J2C après avoir eu la preuve de son cheat, mais il me semble qu'il n'ait pas pu faire un ban IP (du fait que ce joueur paraisse avoir une multitude de comptes), je souhaiterais ainsi savoir si cette sanction plutôt préventive serait réalisable ? Merci d'avance

Salutations

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses