UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Piller en SkyCreep par marineos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis fais pillier en SkyCreep à cause du joueur marineos, il m'a piller 2 potions de forces et 5 enclumes. Sur un screen il m'a mentit en disant qu'il m'avait voler 2 enclumes, je les est récupérés en le forçant : je lui est dis que si il me rendait mes 2 enclumes,( je me suis rendu compte après qu'il avait prit 5 enclumes et non 2 ) je ne le report pas, j'étais obliger de lui faire un chantage pour récupérer mes affaires: 0/2 potions de forces et 2/5 enclumes. Je vous laisse regarder mes screenshots, en pensant que cela suffira.

Dans cette capture d'écran, marineos est situé à l'emplacement de mes coffres, je ne lui est pas autoriser a ce rendre ici, on peut voir aussi que la structure avec les enclumes est endommagée.



La, on peut le voir de plus près, avec un magnifique skin de débutant, il ouvre mes coffres tranquillement.



Dans ce screen, je pense que grâce à cette capture d'écran, marineos va pouvoir être sanctionner, je l'ai manipuler pour qu'il avoue ce qu'il est volé, j'étais obliger de le faire parce que sinon ma plainte ne serait pas prise au sérieux et il m'aurai voler sans aucune sanction.


Merci de votre attention, cher staff, je vous trouve géniaux ! Continuez comme ça, Just2Craft est un bon serveur de ma part ! :)
Je voudrais savoir aussi, combien de temps marineos sera bannis de SkyCreep, je m'excuse aussi si j'ai fais des petites fautes d'orthographes.
Merci encore et bonne soirée ou journée !
 

Pièces jointes

  • 2016-01-24_17.03.28.png
    2016-01-24_17.03.28.png
    241.3 KB · Affichages: 38
  • 2016-01-24_17.03.31.png
    2016-01-24_17.03.31.png
    198.3 KB · Affichages: 38
  • 2016-01-24_17.08.29.png
    2016-01-24_17.08.29.png
    235.8 KB · Affichages: 38
Re: Piller en SkyCreep par marineos

Salutations,

J'ai réglé le problème avec le joueur.

Tes ressources t'ont été redonnées et sont disponibles dans un coffre proche de ton /is go !

Désolé pour le dérangement,

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses