UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Piller en SkyCreep par reddark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce joueur, je l'avais invité, il était de confiance jusqu'aujourd'hui, il devait me rendre une pioche en diamant effiency 5 unbreaking 5 mais il a profité d'être en coopération et de me piller ceci : une épée en diamant knowback 2 ( rien de grave pour l'instant )
une canne à pêche lure 3, luck of the sea 3, unbreaking 3 avec une pioche effiency 5 unbreaking 3 avec tout mes éclats de prismarins et mes sea lanternes et tout cela, je ne le tolère pas !
Je vous laisse regarder mes screenshots en priant qu'il pourra se faire sanctionner :evil: ! J'espère que vous allez me comprendre et si possible voir même me rembourser ( si possible, j'ai bien dis car je pense que cela ne sera pas possible car je suis responsable de qui j'invite sur mon île.) Je vous envoie tout de suite toutes mes preuves à ce sujet. Je peux envoyer dans mon message tout l'inventaire de mes coffres par screenshot, donc si vous voulez quelque chose n'hésitez pas à demander, je vous dirais si peux envoyer le screenshot demandé.
 

Pièces jointes

  • 2015-12-25_19.31.17.png
    2015-12-25_19.31.17.png
    167.2 KB · Affichages: 82
  • 2015-12-25_19.31.00.png
    2015-12-25_19.31.00.png
    366.7 KB · Affichages: 82
  • 2015-12-25_19.31.21.png
    2015-12-25_19.31.21.png
    183.4 KB · Affichages: 82

Dwarft_

Just2Craftien
Re: Piller en SkyCreep par reddark

cela ne prouve dans aucun cas que c'est ce joueur qui te l'a prit ( cette pioches peut être très bien dans un autre coffre )
 

Dwarft_

Just2Craftien
Re: Piller en SkyCreep par reddark

Apres une vérification de l’île, je n'ai rien trouvé.
Si tu as plus de preuves, je laisse le sujet ouvert sinon je lock
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses