UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plainte Anony-Craft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fr_Logan_

Just2Craftien
Bonsoir

je fais cette plainte pour le serveur, Anony-Craft raison : Insulte , Joueur : iCrumbery_PvP

Donc je résume un tout petit peu ^^ ,iCrumbery_PvP , envoie un message privé à mon nouveau joueur dans ma faction Yoan861 en lui disant : Je te paye si tu me Tp a votre f home, Directement Yoan861 m'envoie ça, donc je désidé directement de troll en faisant un f home fake sa à très bien marcher, et ensuite, On voit icrumbery_pvp qui se permet d'écrire " /home LordofPute " comme sa dans le chat par pur plaisir surement et le petit " oups " juste après pour faire genre de rien voici la preuve

http://www.noelshack.com/2016-12-1458599401-plainte.png

( Screenshot de Yoan861) car j'ai crash je suis passé sur téléphone ^^ , où je lui ai demandé de prendre un screen car je trouve pas sa normal de s'en prendre à ma faction alors qu'on a juste joué à son jeu !

Voilà pour la plainte, en espérant qu'il aura au moins un avertissement, ce n'est pas la 1re fois que se permet d'insulter des joueurs dans le chat encore moin de ma faction en particulier

Je vous souhaite une très bonne soirée ( ou journée si vous la regardez demain ^^ )

Cordialement Fr_Logan_ :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses