UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plainte au sujet d'une mort sur le survie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bayl0n

Professionnel
Bonjour,

J'étais sur le survie et une personne nommée Mr_PinguiBreton m'a accidentellement tué avec de la lave mon stuff a malheureusement été brûlé j'ai un screen de mon stuff donc j'avais sur le screen beaucoup d'item mais je vais vous lister ceux qui ont disparu les 50 torches, l'épée en fer, la pioche en diams, la hache en diams, la pelle en diams (c'est items avaient des enchantements je peux m'en passer et juste avoir les items)ensuite les 53 pains, 27 steak, 64 collettes de porc et j'avais une armure en fer (mais elle je peux m'en passer) voici le screen ci-dessous :
 

Pièces jointes

  • 2017-12-29_11.34.46.png
    2017-12-29_11.34.46.png
    80.6 KB · Affichages: 46
Re: Plainte au sujet d'une mort sur le survie

Bonjour,

Je comprends que cela peut être embêtant surtout pour ton stuff toute fois, sur ton screen nous n'avons pas de preuve que tu es mort.. Je laisse le poste ouvert au cas ou tu trouves un screen qui prouve que tu es mort par la lave..


Cordialement

Sheyanna
 
Re: Plainte au sujet d'une mort sur le survie

Bonjour,

Je n'ai pas de screen mais je pense que Mr_PinguiBreton peut éventuellement dire que je suis mort

Cordialement

Bonne journée
 
Re: Plainte au sujet d'une mort sur le survie

Malheureusement les dires d'un joueur ne sont pas une preuve... Il peut dire oui comme il pourrait dire non
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses