UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]Plainte contre ErinzzT_T

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
- L'objet de la plainte, à développer (Quel tort vous a été fait): Des insultes.
- La ou les personnes concernées (Si vous avez connaissance des pseudos): ErinzzT_T
- La ou les preuves que vous apportez (Ou preuves indirectes ==> Preuves possibles dans les logs serveurs par exemple):
Heureusement, je possède 2 Screenshots prouvant son comportement loin d'être correcte:

Je tiens aussi a préciser que ErinzzT_T s'amuse a provoquer avec le nom de famille de 0oDarkWitho0



Cordialement Beige,
 
Re: Plainte contre ErinzzT_T

Tu es quand même tenu de les mettre sur le forum, Ronyx peut simplement les regarder et te dire s'ils sont conformes
 
Re: Plainte contre ErinzzT_T

Je les avaient posté sur le forum,mais ronyx ma rejoint dans mon channel pour me dire que c'était bon tu pouvais les retirés.

Bref,de ce faite sur les screens on y trouve le nom prénom de 0oDarkwitho0 et ce joueur ne veux pas divulguer son nom prénom et qu'il puisse être voir par les autres joueurs donc vous pouvez clôturer ce poste.
 
Re: Plainte contre ErinzzT_T

Salutations,

Dans notre "modèle" de plainte (https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=102&t=4236) nous précisions bien que nous ne souhaitons pas de screens "tronqués", on peut voir que tu as pris des screens avec MC directement donc tu as toujours en stock l’entièreté des 2 screens.

Pour que la plainte soit traitée je te demanderais de mettre les screens non modifiés ...

Cordialement, Ergail.
 
Re: Plainte contre ErinzzT_T

0oDarkwitho0 a mis les screens plus haut dans un autres sujets,vous pouvez désormais lock celui-ci.
 
Re: Plainte contre ErinzzT_T

Bonjour,

Les screens étant fournis sans modification par 0odarkwitho0 sont acceptés.

Ta plainte est donc traitée , merci de ton aide.

Cordialement, MrTroplol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses