UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plainte contre guide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonsoir, voila, j'ai fait remarquer a un guide qu'il ne faisait pas son taff et voici ce qu'il ma répondu (voir le screen).
Donc je voudrais bien savoir la fin de sa phrase, moi je vois une fin possible, donc je trouve pas sa normal venant d'un guide.
 

Pièces jointes

  • Capture1.PNG
    Capture1.PNG
    7.6 KB · Affichages: 67
Re: Plainte contre guide

Bonjour/Bonsoir

C'est le Gainsbarre qui te parle

Pour ce qui est de ma phrase pour ton grand malheur Pas fini. Il n'y a pas de fin, en effet cela en devient plus troublant mais le but de ma phrase c'est que les gens comme ça ne savent clairement pas de quoi ils parlent, quand tu disait dans le chat que je ne faisais pas mon taff j'étais en train de répondre en message privé a quelqu'un qui comprenait pas les gens qui utilisent les doubles sp.

Je préfère utilise mon temps pour ce genre de gens que pour les gens disant des âneries sans fondement qui m'ont bien faire je te l'avoue :kappa:



Allez c'était le Gainsbarre, Bonne soirée ! :kappa:
 
Re: Plainte contre guide

ah donc tu répond en mp depuis que tu tetait connecter ? il ten faut du temps pour répondre alors
 
Re: Plainte contre guide

Salutations,

Ta plainte ne montre strictement rien sauf quelque chose sorti de son contexte et je ne vois vraiment pas quelle insulte tu peux y voir.
Tu as été particulièrement désagréable et tu n'as pas entendu nos avertissements.

Gainsbarre était actif au moment ou tu t'es énervé, depuis un moment il écrivait en message privé pour ne pas gêner tout le monde, ce que tu n'as pas su faire ...

Ton point de vue on l'a compris et il semblerait que tu ne souhaites pas ouvrir ton esprit et comprendre ce que tout le monde te dit, c'est dommage.

Cette plainte n'a aucun fondement, la seule personne qui devrait être sanctionnée ça serait toi, mais nous passerons à autre chose comme je l'ai déjà demandé plusieurs fois, recommencer sur ce sujet et je commencerais à être moins patient ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses