UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plainte contre la Faction XyMales PoneyCube.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thanou

Just2Craftien
Bonjour/bonsoir à vous chèrs confrères,

Je viens ici porter plainte contre la faction nommée "XyMales" issue de Poneycube cette faction non pas sympathique à fait défaut au réglement de Poneycube, j'entends par la qu'elle a enfreint une règle qui est celle des APs, il me semble que nous avons le droit à 1 AP en première ligne, et constitué au maximum de 6 claims collé.
Or, la ou j'en viens posé cette plainte, c'est que cette dit faction, a environs 3 à 5 APs et constamment, il y a un délai de 2semaines il me semble pour les multiples AP sur une meme faction pour le temps des vente ect.. Mais la nous arrivons à un stade ou ca dépasse l'entendement, cela fait plus de deux mois que ca dure, et moi ThanouPro on est déjà venu se plaindre que j'ai eu au paravent 2 ou 3 AP simultanément.
J'èspere que vous prendrai ceci en considération, car ca commence à etre énervent je trouve, de voir que cette faction à 1 ou 2 AP par point cardinal de notre fameuse WarZone(excepté l'ouest il me semble) !

J'en reviens également à une règles qui est la mise au enchère des AP, une lois dont j'ai entendu parlé qui consistait à : Dès qu'un AP est Détruit et n'est pas remis à neuf pendant plus de 1 ou 2semaine(s), il se voit mis aux enchères. J'ai toujours trouvé cette idée génial car ca permettrai un roulement des APs pour les nouveaux joueurs qui arrivent et qui fondent leur faction, de plus ca rajeunirait cette belle WarZone que nous avons.

Bien cordialement Thanou'
 

GrosFragileEnY

Just2Craftien
Re: Plainte contre la Faction XyMales PoneyCube.

Totalement d'accord surtout que comme tu l'as bien dis , la " régle génial " et bien sache que moi et mes ally avons piller la XyMales ( les ally n'ont rien foutu sauf le borde* ) , leurs deux APs a côtés de nous , ils ont dit " On cherche un autre AP " , ils en ont trouvaient 2 ( je croit ) nous avons éssayer de leurs acheté leurs 2 APs pour donné a des potes qui ont une new fac et ils nous ont arnaquer plus de 150K moi et mon ami ( ThisSpartiate ) 50K, cela j'avoue ma un peu fait rager , tout sa pour dire que je suis totalement d'accord avec toi et j'espere que quand je reviendrais sur poneycube ils auront respectaient les regles


Bien cordialement , MathisDu69
 

GrosFragileEnY

Just2Craftien
Re: Plainte contre la Faction XyMales PoneyCube.

quand je dis avoir piller la XyMales c'est bien leurs ap , normalement cela doit etre mit en vente mais ils disent ( enfin Voltiz_ et ses autres comptes ) ont les garde pour piller d'autres ap ( sachant qu'ils sont pas trés bon en pillage , voila
 

PiouZ

Ancien Staff
Re: Plainte contre la Faction XyMales PoneyCube.

Bonjour

Cette fameuse loi d'ap a commencée à être mise en place mais n'a pas abouti cependant , aucune loi n'est donc présente sur les Aps pour le moment même si je serais pour , en effet leurs nombres d'aps est excessifs selon moi à voir ce que les admins / ops en pensent pour peut-être mettre cette loi en place ou tout simplement leur demander d'en vendre.

Êtes vous sûr qu'ils refusent catégoriquement de vendre un de leurs Aps?
Ou ils essayent d'en vendre mais il n'y a pas d'acheteurs ?

Cordialement PiouZ
 

Thanou

Just2Craftien
Re: Plainte contre la Faction XyMales PoneyCube.

D'accord, donc s'il n'y a pas de lois comme tu le dis si bien, tu ne vois pas d'inconveignants à ce que j'ai 3APs WZ nord ?
Cependant je suis sûr que les Admins/OPs viendraient nous dire de les unclaims ou autres solutions, donc je ne trouve pas ça normal qu'eux n'aient aucunes sanctions depuis ces nombreux mois..

Bien Cordialement Thanou'
 

PiouZ

Ancien Staff
Re: Plainte contre la Faction XyMales PoneyCube.

Je n'est aucun inconvénient avec cela car comme dit plus haut aucune loi n'est présente pour les APs. Cependant , c'est aux admins / ops de voir si il décide d'en fixer une.
 

GrosFragileEnY

Just2Craftien
Re: Plainte contre la Faction XyMales PoneyCube.

Piouz le truc c'est que je leurs est proposé ils m'ont fait " ok donne j'unclaim " j'ai donner 50K il a pas unclaim , ils font des arnaques comme sa depuis 3 semaine , c'est pas fautes d'essayer ...
 

0caris

Ancien Staff
Re: Plainte contre la Faction XyMales PoneyCube.

Nous les 'grosses' facs (Thereason/Reufrais) ont a été les premières à ce faire ramoner les oreilles sur cette 'règle'. Il est donc normal d'un point de vue d’équité qu'elle soit maintenant appliquée aux joueurs en tort. J'ajouterais que je suis suffisamment présent sur Poney pour confirmer les nombreuses arnaques de la faction Xymales. Ça ferais comme la dit Thanoupro bouger les avants-postes pour les nouvelles facs.

Apres en tant que staff je ne peut faire obéir cette règle sans l'appui d'un admin/op.
 

GrosFragileEnY

Just2Craftien
Re: Plainte contre la Faction XyMales PoneyCube.

+1 pour 0caris , je trouve cela rageant car nous aurons pu avoir un enorme AP ( unclaim une fac qui allait disband ) mais j'ai repensé a la regle , je ne l'ai donc pas fait ( ap coller au miens ) et la XyMales en mode OKLM est venue surclaim , jt en mode wtf il foute quoi eux ? +1 pour 0caris , c'est injuste
 

Ergail

Administrateur
[Traitée] Re: Plainte contre la Faction XyMales PoneyCube.

Salutations,

On parle ici d'un sujet assez délicat ... Si vous souhaitez en parler concrètement je vous invite à venir directement sur TeamSpeak en parler.
En attendant que quelqu'un vienne (ou pas) je lock ce sujet.

Cordialement, Ergail.
 

_GaaG_

Membre
Re :plainte XyMales

Bonjour, bonsoir,

Je suis un modérateur de la faction "XyMales" est j'aimerais répondre a la plainte de Thanou par rapport au Aps.

Nous avons en tout 4 Aps, 1 Nord, 1 Sud et 2 Ouest ( enfin c'est plutôt des claims que des Aps à l'Ouest ).
Il y a environ 1 mois, j'ai demandé a BasilicGeant la question suivante : Est ce que les claims dans les prolongement Nord et Ouest sont comptés comme des Aps.
Sa réponse : non.
Donc je n'ai pas enfreint la règle qui, d'ailleurs, existe pas " 1 Ap par faction ".
De plus, si les claims touchant les prolongement Ouest et Nord sont comptés comme des Aps, la Reufrais ( 1 Ap nord, 1 Ap prolongement Ouest ), la Demoniack ( 2 Aps prolongement Nord, 2 Aps prolongement Ouest, 1 Ap Sud ), la Enosky ( 2 Aps prolongement Ouest ), la Heagles ( 1 Ap Sud, 1 Ap Ouest, 1 Ap Nord ), la Devils ( 1 Ap Ouest, 1 Ap Nord ), la Redemption ( 1 Ap Sud, 1 Ap Nord ), la Legion ( 1 Ap Nord, Un Ap Sud ), la Minejah ( 1 Ap Est, 1 Ap Nord ) auraient enfreints le règlement.
Bref, vous auriez pu portez plainte à beaucoup d'autre faction que la mienne.
Merci de m'avoir lu.

Cordialement,
VolTiz_
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses