UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plainte contre le merveilleux modo ronyx

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arone92

Membre
Bonjour
Bon alors je sais que mon post ne sert probablement a rien et que sa ne servira surement que comme prétexte a ronyx pour me mettre des sanctions absurde mais bon j’aimerai quand même que vous preniez le temps de me lire.

1) Ronyx distribue des sanction injuste
Alors il me semble que c'était entre 20 et 22h le 23/08 je me co sur just2fight et je salue yazkey comme j'en ai pris l'habitude et tout naturellement dans une conversation normal je lui dit "CA VA ET TOI ?" (écrit en majuscule) et je prend un mute de 45 minute se que je trouve totalement exagéré. Pour connaitre la raison d'une sanction aussi lourde je me co sur mon double compte arone et demande a ronyx comment il procéde pour infliger ces sanctions. Ce a quoi il me répond que c'est selon le casier ce qui est totalement absurde puisque je n'ai reçu qu'une dizaine de sanction légère en plusieurs moi de jeu. Malheureusement je n'ai pas de screen a vous présentez car a ce moment la j’étais plus occupé a insulté mentalement ronyx qu'a réfléchir a une futur plainte mais je pense que vous pourrez retrouvez cela sans mal dans les logs du serveur. Je trouve cette sanction d'autant plus injuste que quand je poste une plainte (https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=102&t=13289) et que le lendemain le joueur qui et coupable d'insulte parle comme si de rien était dans le chat et que quand je lui demande quelle sanction il a prise il me répond "J'ai rien pris"(http://hpics.li/808e538) je trouve sa un peu inquiétant. Après peut être que le joueur me ment pour une raison qui m'est inconnu ou tout simplement que ronyx a fait une erreur dans la commande ce que je peut comprendre mais pour moi il serait tout de même judicieux de prendre cela en compte de car additionnait a la première preuve je me demande si je ne suis pas tout simplement coupable d'un délit de sale gueule.

2) Ronyx cheat
Ronyx a déjà cheat sur le serveur sa j'en ai la certitude puisque je l'ai vu devant mes yeux sur just2fight. Après c'est a remettre dans un contexte bien particulier. C'était au début des vacance d'été, il était 3h du matin et nous étions tout les deux moi et ronyx sur le discord supremacy et on s'ennuyait. Ronyx probablement pour tuer le temps est donc venu sur just2fight avec wurst et a utiliser la reach et le fastbow. Il a expliqué cela en me disant que c'était la première fois qu'il utilisait sont cheat sur j2f et que c'était pour rire ce qui en soit est plutôt vrai parce qu’on c'est marré. C'est l'une des raison qui m'a poussé a ne pas screen et a ne pas rec étant donné que le cheat n'avait pas était utilisé a des fin malveillante (par exemple pur piller la sky d'un autre joueur) et que je considérait ronyx comme un pote. Si il n'y avait que cela je n'aurait pas mentionné cela dans ma plainte mais un jouer, iawix après avoir été ban a mentionné sur le discord supremacy le fait qu'il avait vu plusieurs fois ronyx cheat. La encore aucune preuve mais si on additionne sa a ce que j'ai vu cela me laisse a pensé que ronyx cheat régulièrement.

Âpres vous êtes libre de me croire ou pas. C'est totalement vrai que ma plainte n'est pas riche en preuve et que c'est donc ma parole contre la sienne et que c'est probablement lui qui l'emportera mais je voulait quand même que ma voix soit entendu
Merci de m'avoir lu
Bon jeu
 
Re: Plainte contre le merveilleux modo ronyx

Je sais très bien que je ne suis pas en responsabilité de répondre ici, mais j'appuie totalement le poste de Arone92 sur quelques sujets!
Cordialement, Amadox_
 
Re: Plainte contre le merveilleux modo ronyx

Ban ou pas ban , casier ou pas casier,

Sachez , staff de Just2Fight que Ronyx a déja posé des rails dans la WarZone devant des ap's afin de les bombarder de minecarts a tnt's.

On a toute les raisons de penser, moi le premier que Ronyx n'est pas clean comme certains staffs peuvent l'etre, comme Ayblue ou meme Troplol.
J'suis dispo si vous voulez que je vous raconte tout, enfin bien sur sans preuve forcément mais bon si il suffit juste d'un "t'as pas de preuves" pour ne rien changer a ce probléme (ce qui serait regrettable) et bien d'accord j'suis pas staff.

Je rejoint totalement le message d'Arone.

Bonne journée,

ErinZz.
 
Re: Plainte contre le merveilleux modo ronyx

J'ai retrouvé un screen : http://prntscr.com/gbxta8
Merci de faire le nécéssaire.
 
Re: Plainte contre le merveilleux modo ronyx

Bonjour
ErinZz avait déjà été vu avec Troplol chose qui c'est passé il y a maintenant 5mois...
En ce qui concerne arone, tu as un petit panel de 11 sanction généralement pour du langage, je t'ai donc accordé un mute de 45m pour celles ci.
Tu me dis utiliser un logiciel de triche, le seul logiciel que j'ai utilisé à été utilisé pour deux staff (yuemo elli)qui voulaient passer grade modérateur box, Ergail avait été mit au courant de ce-ci.
Pour compléter si tu veux en savoir plus le cheat utilisé était un Huzuni donc les cheat que tu cites ne sont pas présent dans le Hz, Encore des propos absurde ?
Je laisse le poste ouvert au staff voulant ajouter un message.

Cordialement

Ronyx56
 
Re: Plainte contre le merveilleux modo ronyx

Bonjour,

Je ne viens répondre dans un premier temps qu'à Erinz ... Tu prends un ban du forum. Tu es déjà gban de nos serveurs, je pense que tu es la personne la moins bien placée dans cette conversation :)

2temps : Arone, j'ai fait qq'recherches, en effet le joueur dont tu prends exemple n'a pas été sanctionné de suite, je suppose un fail car il a quand meme pris le ban de 30 jours le lendemain (donc avant cette plainte). Preuve à l'appui :
1f6f82dfe8.png
.
Je pense qu'une discussion aura lieu avec Ronyx mais il faut que vous compreniez cependant que les sanctions augmentent en fonction des ATCD avec le rapport staff !


Bonne journée,
Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Re: Plainte contre le merveilleux modo ronyx

J'approuve entièrement les sujets de Arone , cependant , je sais très bien que Ronyx utilise ces "Perms" pour poser des minecarts a tnt , Mon ap en as fait l'expérience , Je demande vérification des logs sur notre cher Ronyx56 Et de plus celui-ci s'amuse avec ces perms ts , il y'a au moin un mois je me trouvais tranquillement sur un channel privé jusqu'a ce que qu'il me ban pour "Insulte staff" cependant , Il m'as dis par la suite qu'il était bourré.

D'après des joueurs du serveurs qui sont revenus par mes sources , Ronyx c'est pèrmis de m'insulter de "PD" .

Merci de prendre mon avis en compte , je sais que je ne suis pas le meilleur des joueurs non plus celuis qui est a plaindre mais je considère que Ronyx de devrais pas être un staff avec ces fait et geste .

Cordialement Andaway_ , Désolé pour les fautes je ne suis pas divin ^^
 
Re: Plainte contre le merveilleux modo ronyx

ronyx à dit:
Bonjour
ErinZz avait déjà été vu avec Troplol chose qui c'est passé il y a maintenant 5mois...
En ce qui concerne arone, tu as un petit panel de 11 sanction généralement pour du langage, je t'ai donc accordé un mute de 45m pour celles ci.
Tu me dis utiliser un logiciel de triche, le seul logiciel que j'ai utilisé à été utilisé pour deux staff (yuemo elli)qui voulaient passer grade modérateur box, Ergail avait été mit au courant de ce-ci.
Pour compléter si tu veux en savoir plus le cheat utilisé était un Huzuni donc les cheat que tu cites ne sont pas présent dans le Hz, Encore des propos absurde ?
Je laisse le poste ouvert au staff voulant ajouter un message.

Cordialement

Ronyx56

Donc tu nies avoir cheaté devant moi si j'ai bien compris ?
 
Re: Plainte contre le merveilleux modo ronyx

Je te répète que c'est le seul moment où j'ai utilisé un cheat c'est à dire devant les staff survie pour leurs apprendre....
 
Re: Plainte contre le merveilleux modo ronyx

Andaway__ à dit:
J'approuve entièrement les sujets de Arone , cependant , je sais très bien que Ronyx utilise ces "Perms" pour poser des minecarts a tnt , Mon ap en as fait l'expérience , Je demande vérification des logs sur notre cher Ronyx56 Et de plus celui-ci s'amuse avec ces perms ts , il y'a au moin un mois je me trouvais tranquillement sur un channel privé jusqu'a ce que qu'il me ban pour "Insulte staff" cependant , Il m'as dis par la suite qu'il était bourré.

D'après des joueurs du serveurs qui sont revenus par mes sources , Ronyx c'est pèrmis de m'insulter de "PD" .

Merci de prendre mon avis en compte , je sais que je ne suis pas le meilleur des joueurs non plus celuis qui est a plaindre mais je considère que Ronyx de devrais pas être un staff avec ces fait et geste .

Cordialement Andaway_ , Désolé pour les fautes je ne suis pas divin ^^

"Ronyx utilise ces "Perms" pour poser des minecarts a tnt", il n'a aucune perm permettant cela, c'est un simple joueur ayant des perms de mute, kick, jail et ban rien de plus, encore une fois ce sont des accusations sans preuves... Effectivement pendant un temps ronyx à pu mettre quelques rails sur la warzone, ces perms ont depuis été retirés, ce n'était qu'un simple bug, de plus ronyx56 en a parlé à MrTroplol afin de lui expliquer clairement la situation, ça ne se reproduira plus.

"D'après des joueurs du serveurs qui sont revenus par mes sources , Ronyx c'est pèrmis de m'insulter de "PD" ." Ronyx n'insulte jamais les joueurs sauf quand il rigole avec eux et donc il connaît bien les joueurs, tu fais peut-être parti de ce genre de joueur qui rigole avec un staff qui l'insulte et quand il insulte à ton tour, tu postes une plainte forum ??? Tu te plains pour ses "insultes" mais tu devrais déjà arrêter d'insulter les joueurs à tout va sur le chat du serveur (voir screen à la fin).

"Ne devrais pas être staff", non mais tu te prends pour qui ? Je pense sincèrement que tu peux te garder ce genre de réflexion pour toi vu ton casier :
 

Pièces jointes

  • andaway_.png
    andaway_.png
    69.1 KB · Affichages: 80
Re: Plainte contre le merveilleux modo ronyx

ErinZz à dit:
J'ai retrouvé un screen : http://prntscr.com/gbxta8
Merci de faire le nécéssaire.

Ce soucis vient d'être résolu à l'instant.
Il n'est plus possible aux Modérateurs de poser des rails sur la warzone.
 
Re: Plainte contre le merveilleux modo ronyx

Arone92 à dit:
Bonjour
Bon alors je sais que mon post ne sert probablement a rien et que sa ne servira surement que comme prétexte a ronyx pour me mettre des sanctions absurde mais bon j’aimerai quand même que vous preniez le temps de me lire.

1) Ronyx distribue des sanction injuste
Alors il me semble que c'était entre 20 et 22h le 23/08 je me co sur just2fight et je salue yazkey comme j'en ai pris l'habitude et tout naturellement dans une conversation normal je lui dit "CA VA ET TOI ?" (écrit en majuscule) et je prend un mute de 45 minute se que je trouve totalement exagéré. Pour connaitre la raison d'une sanction aussi lourde je me co sur mon double compte arone et demande a ronyx comment il procéde pour infliger ces sanctions. Ce a quoi il me répond que c'est selon le casier ce qui est totalement absurde puisque je n'ai reçu qu'une dizaine de sanction légère en plusieurs moi de jeu. Malheureusement je n'ai pas de screen a vous présentez car a ce moment la j’étais plus occupé a insulté mentalement ronyx qu'a réfléchir a une futur plainte mais je pense que vous pourrez retrouvez cela sans mal dans les logs du serveur. Je trouve cette sanction d'autant plus injuste que quand je poste une plainte (https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=102&t=13289) et que le lendemain le joueur qui et coupable d'insulte parle comme si de rien était dans le chat et que quand je lui demande quelle sanction il a prise il me répond "J'ai rien pris"(http://hpics.li/808e538) je trouve sa un peu inquiétant. Après peut être que le joueur me ment pour une raison qui m'est inconnu ou tout simplement que ronyx a fait une erreur dans la commande ce que je peut comprendre mais pour moi il serait tout de même judicieux de prendre cela en compte de car additionnait a la première preuve je me demande si je ne suis pas tout simplement coupable d'un délit de sale gueule.

2) Ronyx cheat
Ronyx a déjà cheat sur le serveur sa j'en ai la certitude puisque je l'ai vu devant mes yeux sur just2fight. Après c'est a remettre dans un contexte bien particulier. C'était au début des vacance d'été, il était 3h du matin et nous étions tout les deux moi et ronyx sur le discord supremacy et on s'ennuyait. Ronyx probablement pour tuer le temps est donc venu sur just2fight avec wurst et a utiliser la reach et le fastbow. Il a expliqué cela en me disant que c'était la première fois qu'il utilisait sont cheat sur j2f et que c'était pour rire ce qui en soit est plutôt vrai parce qu’on c'est marré. C'est l'une des raison qui m'a poussé a ne pas screen et a ne pas rec étant donné que le cheat n'avait pas était utilisé a des fin malveillante (par exemple pur piller la sky d'un autre joueur) et que je considérait ronyx comme un pote. Si il n'y avait que cela je n'aurait pas mentionné cela dans ma plainte mais un jouer, iawix après avoir été ban a mentionné sur le discord supremacy le fait qu'il avait vu plusieurs fois ronyx cheat. La encore aucune preuve mais si on additionne sa a ce que j'ai vu cela me laisse a pensé que ronyx cheat régulièrement.

Âpres vous êtes libre de me croire ou pas. C'est totalement vrai que ma plainte n'est pas riche en preuve et que c'est donc ma parole contre la sienne et que c'est probablement lui qui l'emportera mais je voulait quand même que ma voix soit entendu
Merci de m'avoir lu
Bon jeu

Pour te répondre assez rapidement :

1) Concernant la sanction "abusive", effectivement il aurait du attendre que tu envois un autre message accompagné de majs/flood avant de te sanctionner, du moins c'est ce que je fais. Une petite mise au point à ce propos à été fait sur teamspeak. De plus pour éviter que cela ne se reproduise je te déconseille à l'avenir d'écrire toute ta phrase en majuscule sur le jeu tout en sachant que tu as plus d'une dizaine de sanction pour langage et majs.

2) Encore une fois, c'est comme avec n'importe quel joueur sans preuve ça va être compliqué de faire quoi que ce soit ...
 
Re: Plainte contre le merveilleux modo ronyx

Je sais très bien que j'ai "10 sanctions" ce n'est pas le casier le plus gros de j2c a ce que je pense et j'ai bien le droit de donner mon avis malgrés ces sanctions , et je t'ai dis que je n'étais pas un joueur a plaindre , de plus je ne disais pas que Ronyx me l'avait dit directement , quelqu'un m'avait dit que celui-ci était dans un channel public sur le ts et qu'il s'était permis de le dire dans mon dos .


"Lire en entiers les messages des joueurs si tu veux les corrigés" Aller salut !
 
Re: Plainte contre le merveilleux modo ronyx

Andaway__ à dit:
Je sais très bien que j'ai "10 sanctions" ce n'est pas le casier le plus gros de j2c a ce que je pense et j'ai bien le droit de donner mon avis malgrés ces sanctions , et je t'ai dis que je n'étais pas un joueur a plaindre , de plus je ne disais pas que Ronyx me l'avait dit directement , quelqu'un m'avait dit que celui-ci était dans un channel public sur le ts et qu'il s'était permis de le dire dans mon dos .


"Lire en entiers les messages des joueurs si tu veux les corrigés" Aller salut !

Je tient juste a répondre a ce message en particularité même si je ne suis pas dans l'affaire et ne me permettrais pas de juger Ronyx sur son boulot. Je ne pense pas que le staff en question s’amuse a t'insulté derrière ton dos de plus "Quelqun m'avait dit que" je suppose que tu n'est toi meme pas sur de ce que ce joueur t'avance donc évite d'affirmé sur des rumeurs ^^.

Cordialement Dem0nx309,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses