UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plainte envers de nombreuses personnes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

quengron192

Professionnel
Bonjour\Bonsoir

J'aimerai me plaidre et A la fois réclamer réparation d'une injustice
Mon pseudo IG est QuentinLeGrand (chef de la sotarkia )
Notre faction depuis sa création se fait focus et les membres sont A bout que dès qu'on descend pvp tout le monde se met à nous sauter dessus même quand des facs sont enemy, la sotarkia subit de la discrimination des autres joueurs
C'est pourquoi ça me semble normal que les membres de la sotarkia provoque pour s'attirer au moins un peu de fierté... Je trouve ca deguellasse que nous nous sommes fait mut un mois alors que nous répondant juste au autre joueurs harcelant notre faction Juste parce que nous sommes fort au pvp
C'est pourquoi je demande que notre peine soit réduite de moitié et je comprendrais un mut de 2 semaine pour provocation intensive
Je promet de leur demander de se calmer et essayer de calmer les choses

Merci de votre compréhension...
 

Applekevin

Ancien Staff
Re: Plainte envers de nombreuses personnes

Bonsoir,
Notre faction depuis sa création se fait focus et les membres sont A bout que dès qu'on descend pvp tout le monde se met à nous sauter dessus même quand des facs sont enemy, la sotarkia subit de la discrimination des autres joueurs

On est sur un serveur PvP/Faction donc il est normal qu'il y a de la rivalité entre les factions. C'est exactement pareil, vous vous faîtes focus en PvP mais ils ont le droit, je vois pas de règle qui interdit cela. Si cela te dérange de te faire focus tu ne vas plus PvP comme ça le problème sera résolu. Tu parles de discrimination mais sais-tu au moins ce que cela veut dire ? Je pense pas, c'est pour cela que je te met une définition du mot ici (http://www.ciao.ch/f/racismes/infos/8b0982f3f15e887a4dfff4b2aa0a348e/5_discrimination/). Si jamais les autres joueurs vous insultes.. vous pouvez prendre des screens et faire une plainte sur le forum comme tout le monde.
C'est pourquoi ça me semble normal que les membres de la sotarkia provoque pour s'attirer au moins un peu de fierté...

C'est bien connu qu'il faut provoquer pour avoir un peu de fierté sinon c'est pas marrant... Je suis d'accord que défois on peut lâché un petit eZ dans le chat public mais là toi et ta faction avaient dépassés les bornes, cela fait nombres de fois que tu t'es pris des mutes, bans, kicks, avertissements malgrès cela vous ne comprenez toujours pas quand on dit stop c'est stop. Vous en faîtes qu'a votre tête et vous ne vous laissez rien dire. Si tous les joueurs feraient comme vous, on ferait que régler ses problèmes à longueur de journée et je pense pas qu'on est une crèche ici et on va pas perdre du temps juste pour des histoires de gaminerie.
Je trouve ca deguellasse que nous nous sommes fait mut un mois alors que nous répondant juste au autre joueurs harcelant notre faction Juste parce que nous sommes fort au pvp

Comme je l'ai dis précédemment au-dessus, si des joueurs t'insulte tu prends des screens et tu fais une plainte sur le forum. Peut-être qu'il y a de la jalousie mais cela vaut pour toutes les factions, quand j'étais joueur, il y avait aussi cela... Et je ne pense pas que tu puisses dire harcèlement car tu les provoques à longueur de journée aussi et même d'autres joueurs qui ne demande rien vous les provoquez, je parle pas à toute ta faction mais à certains d'entre eux, ils se reconnaîtront.
C'est pourquoi je demande que notre peine soit réduite de moitié et je comprendrais un mut de 2 semaine pour provocation intensive

Il n'y aura pas de réduction de peine, vous avez eu trop de chance et vous ne les avez pas saisis et au vu du nombre de sanctions que vous avez eu pour insultes, provocations ou spams, nous sommes obligés d'alourdir de plus en plus le temps pour qu'un jour vous comprenez qu'il faut cessez cela. Je vais te mettre quelques chances que vous avez eu et vous mettre toutes les sanctions que vous avez eux et les nombreuses plaintes que les joueurs ont fait sur vous.

Voici les sanctions pour chaque joueurs :

Glucobarbar :

1477180999-1.png


1477181001-2.png


JoachimLeGrand :

1477181108-3.png


1477181111-4.png


Ethan0079 :

1477181237-5.png


1477181239-6.png


1477181241-7.png


QuentinLeGrand :

1477181404-8.png


1477181408-9.png


1477181410-10.png


captain_merric :

1477181543-11.png


1477181546-12.png


1477181547-13.png

Je promet de leur demander de se calmer et essayer de calmer les choses

Comme je l'ai dis auparavant, cela fait nombre de fois qu'on vous met des avertissements et des sanctions mais vous continuez toujours malgrès vous. Vous dîtes de faire des efforts et de calmer les choses mais moi ce que je vois ce sont des paroles en l'air, vous allez vous calmez un petit moment et ensuite vous recommencez à provoquer.

Je ne vais pas plus m'étendre sur le sujet car cela serait du temps perdu... Tout ce que j'ai a vous dire c'est de vous faire tout petit car depuis un petit moment j'entends parler de vous tous les jours, que ce soit par l’intermédiaire des membres du Staff ou par les joueurs.

PS : Tu as tout intérêt à te calmer, tu as pris un mute de Fr_Logan_ d'une heure et directement tu as commencé à le traiter de tous les gros mots. J'ai retrouvé ceci dans les logs du serveur..


1477182329-insultes-quentinlegrand-19-10-16-14h26.png


Je t'avertis toi particulièrement, le prochain dérapage de ta part sera direct d'un ban de 3 mois. J'espère avoir été le plus clair possible.

Je laisse la plainte ouverte afin que tu puisses donner ton point de vue !!

Cordialement
 

quengron192

Professionnel
Re: Plainte envers de nombreuses personnes

Bonsoir,

AppleKevin est ce que ce serait possible de se parler en privé sur teamspeak ou Skype ? Histoire qu'on se dise tout ce qu'on doit se dire
Skype de préférence car je ne suis pas chez moi

Si tu est intéressé mon Skype est ===> quengron19

Merci de ta compréhension

Ps: je veux Skype car j'ai trop de choses à dire .
 

Applekevin

Ancien Staff
Re: Plainte envers de nombreuses personnes

Bonjour,

Si tu veux me parler je suis disponible sur Ts et non sur skype. Le Ts est là pour ça..

Cordialement
 

quengron192

Professionnel
Re: Plainte envers de nombreuses personnes

Bonjour,

Pas de probleme mais il faudra attendre lundi prochain car je ne serais pas chez moi pendant 1 semaine.merci

Cordialement

Ps: je pense que tu peux fermer la demande maintenant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses