UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]Plainte llame65

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Blizou_

Just2Craftien
Bonjour,

Je poste cette plainte qui concerne le serveur survival, mon pseudo IG est matt31340.
Je me baladais sur la map pour trouver un nouvelle endroit pour faire une base, je vous passe les détailles, et parfois je m'arrêtes visiter quelques bases, et je tombe sur la base de llame65, et il se trouve qu'il a fait un piège, et quand le joueur meurt, un entonnoir récupère le stuff, par chance, j'ai pu récupérer une partie de celui ci grâce au /back, mais le stuff le plus précieux, coupe papier du père noël, pioche du grincheux, hache du père fouettard, pelle de l'event noël 2017 (je ne me souviens plus du nom, et surement d'autres choses ont été prient par l'entonnoir. J'ai fais un /seen, pour voir si le joueur s'était connecté récemment, pour avoir une chance de régler ça entre nous, mais il ne s'est pas connecté au serveur depuis plus de 5 mois. Donc serait il possible de récupérer mon stuff, en tout les cas les items que j'ai cité ?
Ci-join, un screen avec les coordonnées exacte du piège : https://www.noelshack.com/2018-30-1-1532299521-2018-07-23-00-31-41.png

Bien le bonsoir, matt31340
 
Re: Plainte llame65

Bonsoir, plainte traitée avec Ergail, ton stuff a été remis dans ton inventaire.
Ce n'était pas vraiment un piège après observation.
Merci de ta plainte et bon jeu !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses