UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plainte pour un problème sur le forum .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

iznotme

Just2Craftien
Bonjour cher joueur et cher staff

Je vous explique mon problème :

Je ne peut tout simplement pas changé mon avatar .

Quand j'essaie de le changer je met une image importé de ma galerie et je met les dimensions et tout et tout mais quand j'appuie sur envoyer ça charge et après ça me remet sur mon profil et rien n'a été fait .

J'espère que mon problème sera réglé .

Cordialement
Iznotme.
J3aclibe.
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: Plainte pour un problème sur le forum .

Bonjour,

C'est bien la première fois que j'entends parler de ce genre de souci. Étant donné qu'un certain nombre de membres sur le forum ont déjà pu utiliser un avatar sans souci, es-tu sûr de tout faire correctement ?
 

iznotme

Just2Craftien
Re: Plainte pour un problème sur le forum .

Normalement oui vue que j'utilise un avatar importé de ma galerie donc je n'ai pas besoin de mettre mon adresse email ensuite je sélectionne l'image que je veut mettre en tant qu' avatar puis j'appuie sur envoyer et la sa me remet sur sur mon profil et mon avatar n'a pas changé .
 

iznotme

Just2Craftien
Re: Plainte pour un problème sur le forum .

Quel est la taille maximum car moi je met rien dans les deux cases pour la retouche auto .
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: Plainte pour un problème sur le forum .

Je ne sais pas trop ce que tu fais, mais c'est clairement indiqué sur la page de changement de l'avatar:
Code:
Dimensions maximales ; largeur : 90 pixels, hauteur : 90
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: Plainte pour un problème sur le forum .

BasilicGeant à dit:
Je ne sais pas trop ce que tu fais, mais c'est clairement indiqué sur la page de changement de l'avatar:
Code:
Dimensions maximales ; largeur : 90 pixels, hauteur : 90

Je ne sais pas ce que tu as fait entre temps, mais je t'ai indiqué la taille de l'avatar à utiliser sur notre forum. Commence donc par vérifier que ton avatar fait bien la bonne taille (ou en dessus) et ré-essaye de l'envoyer sur le forum.
 

iznotme

Just2Craftien
Re: Plainte pour un problème sur le forum .

J'en ai marre


Bref ok mais comment on sait la taille de son avatar ?
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Je suis désolé mais encore une fois un grand nombre de personnes se sont débrouillées toutes seules pour mettre un avatar sur le forum et ce n'est certainement pas une action insurmontable, donc je t'invite aussi à faire quelques recherches de ton côté: http://lmgtfy.com/?q=redimensionner+une+image
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: Plainte pour un problème sur le forum .

A mettre les bonnes dimensions de ton image je suppose. Je lock le sujet en te conseillant Google !

Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses