UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [PLAINTE]Séparation d'équipe avec nilsro78

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir,
je suis FanDeWellan007 (je précise car sur le forum c'est Blooper934)
Je vous explique tout depuis le début :
Tout d'abord, j'ai décidé de créer une sorte d'équipe/faction avec un amis (klt18). Après plusieurs joueur ont rejoint l'équipe dont Kumu_Lu et nilsro78. Nous avons décidé de créer une base dont la majorité des claims que je possédais avec aussi 4 ou 5 claims appartenant a nislro78. Dans ses claims, il a construit deux usines : une à araignées et une à golem ; ces usines sont faites avec des spawners appartenant majoritairement à lui. Et donc j'ai voulu participé à la construction de ces usines en y achetant des spawners à des joueurs . Vu que je ne pouvais pas joué longtemps tout les soirs , je confiais souvent a nilsro78 la "mission" de finir les affaires c'est à dire d'acheté les spawners avec mes blocs d’émeraudes. Par la suite, il s’avéra que nilsro78 n'était pas quelqun de confiance. J'ai voulu donc partir de la base avec klt18 et nous installer autres par avec d'autres amis : FanDeYoshi_Ramus et fredodethors, qui ,eux aussi avait eu des problème avec nilsro78 (jail d'une heure pour construction d'un pénis dans leur village). Donc klt18 et moi ont décider de redonner a tout le monde sa part pour que chacun puisse s'en aller avec ses affaires . Mais entre tant, nilsro78 m'avait unfriend de ses claims (usines). Je ne pouvais donc pas récupérer les spawners qui m'appartenais : au minimum 2 spawners à golem posé dans l'usine et 3 spawners a gardians qu'il avait gardé pour lui (alors qu'ils devaient me revenir) et qu'il avait acheté avec des items d'évent : le pantalon de dracula, l'épée du démoniste et la pich'nette qui m'appartenait et les bottes du voyageur heureux qui appartenait à nilsro78 .Et ce n'est pas tout car il avait surement dépensé les blocs d'émeraudes qu'ils m'avaient auparavant pris pour acheter d'autres spawners dont on ne connais pas le nombre .Ce qui est sur, c'est que dans tout les cas les blocs d'émeraudes me reviennent, tout ce qu'il a acheté avec ou bien l'équivalence. J'avait demandé aussi à Little_Unicorn de me dire (avec les logs) qui avais pris des blocs d'émeraudes et le nombre : c'est bien nilsro78 et il a pris 5 stack de blocs d'émeraudes sois 347 blocs au total .
Merci de votre compréhension, en espérant être rembourser rapidement .
FanDeWellan007
 

Ergail

Administrateur
Re: [PLAINTE]Séparation d'équipe avec nilsro78

Salutations,

Heureusement que j'ai précisé de ne pas faire d'erreur sur les pseudonymes (nislro78 et visible quelque part) et d'indiquer les jours/heures et coordonnées des lieux dont tu parles dans ta demande!

Je vais le redire une dernière fois, une plainte précise aboutie à des réponses précises, sans cela soit ce sera incomplet soit non traitée par manque d'éléments, j'attend donc des précisions MAXIMALES sur ta demande.

Cordialement, Ergail.
 
Re: [PLAINTE]Séparation d'équipe avec nilsro78

Bonsoir,
Cela c'est déroulé le 7/11 et 8/11 et les coordonnées du coffre ou a été pris les émeraudes sont : x:1168 ,y:93 ,z:4979 ainsi que les coordonnées de la base : x:1149 ,y:47 ,z:5003.
Cordialement, FanDeWellan007
 
Re: [PLAINTE]Séparation d'équipe avec nilsro78

Bonjour,
Ce message concerne Ergail :
Pour vous faciliter la tâche, j'ai fait une liste qui résume ce qui devrait me revenir et que je demande de me faire rembourser :
-1 pantalon de dracula
-1 spawners à golem
-3 spawners à gardians
-32 blocs d'émeraudes
Merci et bonne journée .
Cordialement, FanDeWellan007
 
Re: [PLAINTE]Séparation d'équipe avec nilsro78

les objet du on été récupérait par mon intermédiaire et sont dans un coffre que moi est fandewellan007 on accès.
 

Ergail

Administrateur
Re: [PLAINTE]Séparation d'équipe avec nilsro78

Salutations,

La plainte a été résolu, je lock.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses