UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plainte SkyCreep Vole de Dc de nw

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrMasthe

Membre
Bonjour,
Il y a quelque temps je me suis fait volé 15Dc de nw soit 324 000 Sp on m'avait dit "Quand j'aurai l'argent je te les rendrais." Mais au final Metalikus ne veux plus me les rendre du coup j'ai perdu toutes mes économies pour le financement de mon île. Cela fait déjà trois semaines que j'attends l'argent, je viens de lui demander si il avait assez d'argent pour me rembourser il me dit "Oui" et je lui demande de me rembourser et la il me dit "Non" donc j'aimerais qu'on traite ma demande et qu'il soit punis pour son vole.


Cordialement MrMast.
 
Re: Plainte SkyCreep Vole de Dc de nw

Bonjour, ils nous faudraient des preuves comme quoi il t'a pris les DC et ne les a pas payé. Sans screen nous ne pouvont rien faire.

Cordialement,

ToraYuki
 
Re: Plainte SkyCreep Vole de Dc de nw

Le problème c'est que je viens de relancer mon ordi et du coup je viens d'effacer tous mes fichiers donc je les ais perdus. :(
 
Re: Plainte SkyCreep Vole de Dc de nw

Salutations,

Il nous est possible de t'aider mais pour cela il nous faut le maximum d'informations sur ce qu'il s'est passé (date approximative, pseudonymes, etc ...).

Cordialement, Ergail.
 
Re: Plainte SkyCreep Vole de Dc de nw

Le "voleur" si je puis dire est Metalikus qui est maintenant sur l'île de Prince940 il m'a volé lorsqu'on a eu le cadeau double sp dans l'avent de noel il savait ou je mettais mes Dc de nw et il me les as prit. Lorsque j'ai posé ma demande il avait de quoi me payer je lui ai donc demander de me rembourser et il m'a dit non. Si il n'y a pas assez d'informations contactez moi je vous en redonnerai d'autres en réfléchissant plus.
 
Re: Plainte SkyCreep Vole de Dc de nw

Salutations,

Tu n'as pas donné toutes les informations qu'il fallait, je ne sais pas quand est-ce que cette histoire s'est déroulé ...
Si je ne sais pas à quelle date regarder je ne pourrais rien faire, désolé ...

Cordialement, Ergail.
 
Re: Plainte SkyCreep Vole de Dc de nw

Salutations,

L'idéal quand tu as un problème et que tu dois faire une plainte c'est de ne pas venir 3 ans après car il nous est très difficile voire impossible de retrouver les éléments permettant de résoudre et de sanctionner le problème ...

Cela fait 15 jours que les faits se sont passés, je suis désolé mais il est impossible de t'aider, la prochaine fois penses à agir plus rapidement !
Avoir la date exacte est aussi crucial, à ne pas oublier !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses