UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plainte /skyCreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour je suis ThePigster123, il y a pas longtemp de ca j'ai invite qq sur mon ile (MaverickM12) ce matin meme je me suis reconecte et il n'etait plus dans mon ile mais il ma vole un beacon fait en bloc de fer avec l'interrieur en or et diams donc j'aimerai bien qu'il me donn le beacon et les bloc merci c'etait ThePigster123

son pseudo MaverickM12
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: Plainte /skyCreep

Bonsoir, je viens de parler avec l'intéressé. Apparement tu l'aurais insiter à piller. Je te demanderai donc de venir sur le teamspeak pour en parler.
Cordialement, Papa_pingouin_
 

ninoss1217

Membre
Re: Plainte /skyCreep

Bonjour,

je suis ninoss1217 et j'ai également eu se problème avec le même joueur qui ma dit que je pouvais venir ma piller et ne ma rien rendu je constate que ce joueur ne la pas fait qu'a moi et je souhaiterais qu'on m'explique pourquoi il continue et pourquoi nous ne somme même pas dédommager par ce joueur

cordialement ninoss1217

ps: regarder ma plainte pour constater les faits même si je n'est pas de screnn il residive
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: Plainte /skyCreep

Bonsoir, je vous rappelle d’abord que vous êtes responsable des personnes que vous autorisez à build sur vos îles. Comme dit précédement, je l'ai averti mais je ne peux rien faire sans preuves concrètes. J'ai parlé au joueur et m'a promis de ne plus recommencer depuis son dernier Ban.
Je vous invite donc vous à ne plus inviter n'importe qui sur vos îles.
Bon jeu
Cordialement,
Papa
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses