UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plainte sur Adliennys et Izokdyne [Créatif]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Friyouki

Membre
Salut moi c'est CrossSansya,je suis juste sur le compte de ma cousine dont 'Friyouki' et deux personne donc Adliennys ma insulté voici une petite preuve :

Ensuite IZokDyne j'en ai marre,elle s'amuse a critiqué mes amis ou moi , dans cette journée elle a critiqué 2 de mes builds,le premier elle ma dit :
'Le plot d'attraction est moche' donc nul et aussi elle est venu voir mon plot (car je suis une très grande fan d'undertale et j'ai fais la tête d'un personnage) elle sait build mais pas faire vraiment des personnages je pense elle a dit 'c'est moche' peut être qu'elle est jalouse ou je ne sais pas quoi mais ça m'énerve et elle est méchante je pense que elle a eu beaucoup de plaintes sur elle donc elle a insulté l'une de mes ami(e)s donc voici ce qu'elle à dit :

Et aussi sinon je disais : 'IZok c'est pas sympa de nous critiqué ce qu'on fais , je sais maintenant ' 'ce que ressenté Theraclette ='c' voilà j'ai dis un truc comme ça,bref je ne mens pas donc j'espère qu'elle sera sanctionné ou un truc comme ça de même pour Adliennys ils sont assez énervant ^^

Merci d'avoir regardé =p (auissi je fais les deux en méme temps flemme de faire deux plaintes d'affilés bref voilà ^^)
 
Re: Plainte sur Adliennys et Izokdyne

Je voulais aussi faire ma plainte sur IzokDYne (en spam TP) Et sur les gros mots, moi je blaguais juste j'ai dit : t'es moshe ect mais pour deconné et puis bah j'ai pas appréciez parceque elle arrete pas de nous critiqué nous embété ect, Exemple : Parfois on rp avec elle et tout d'un coup elle nous dit : Ton skin est moche ect.


Merci de sanctionné izokdyne c'est pas la premiere plainte que je voie sur elle :/
 
Re: Plainte sur Adliennys et Izokdyne

Grave c'est la deuxième fois que je poste une plainte sur elle,elle était mieux mute au moins elle pouvait pas nous dire t'es moche ou un truc comme ça :lol: mais bon ... Donc bon ^^
 
Re: Plainte sur Adliennys et Izokdyne [Créatif]

Bonjour,

Les joueurs concernés ont été sanctionnés. Merci pour ta plainte.

Bonne journée,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses