UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plainte xefa_tomtomxenon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

WhiteCorp

Membre
Bonjour,

Je depose cette plainte pour signaler que xefa_tomtomxenon m'a spleef sur le serveur Skycreep avant que la perte de stuff sur les autres is , il a aussi tenter de me brulé.
Merci d'avoir lu ceci , Voici les screen :)
 

Pièces jointes

  • 2016-12-15_17.23.38.png
    2016-12-15_17.23.38.png
    272 KB · Affichages: 53
  • 2016-12-15_17.23.16.png
    2016-12-15_17.23.16.png
    526.5 KB · Affichages: 53
  • 2016-12-15_17.23.13.png
    2016-12-15_17.23.13.png
    409.1 KB · Affichages: 53
Re: Plainte xefa_tomtomxenon

Bjr Theboss868 je asume ces actes mais ce que qui est marrant tu montre pas les screen de mes plainte excuse et remboursement des degats.....puis je precise c est screen date depuis decembre ;novembre ...
Cordialement xefa_Tomtomxenon
 
Re: Plainte xefa_tomtomxenon

Les Screen Date de fin decembre , tu ne t'etais pas excusé et tu ne m'as pas non-plus remboursé .
 
Re: Plainte xefa_tomtomxenon

Bonjour xefa_Tomtomxenon et theboss868.
Theboss868 tu fait que sa pour te venger car tu es banni 3 jours sinon tu aurais plus le faire avant et je suis carrément d'accord avec xefa_tomtomxenon car jetais témoin quand il c'est excuser et il ta rembourser une très grosse partie quand même. mais j'étais pas témoin quand il ta tuer je c'est même pas si c vrai!
Et je ne défend personne je défend la vérité !!!
Cordialement xefa_Napoleon
 
Re: Plainte xefa_tomtomxenon

En reponse a xefa_napoleon je dois preciser que de 1 tu ne défends pas la vérité mon ton chef d'ile de 2 tu n'etais pas la de 3 je maintiens qu'aucune excuse n'a été faite et aucun remboursement de stuff non plus .
 
Re: Plainte xefa_tomtomxenon

Bon, j'en ai légèrement ras le bol de vos querelles personnelles sur le forum. Vous n'avez pas le droit de répondre à une plainte d'un autre joueur.
Même si remboursement il y a eu (ce qui n'est pas démontrable, si c'est le cas je veux bien des screens), il y a quand même eu kill ou tentative de kill et c'est sanctionnable.

Le joueur xefa_tomtomxenon est donc sanctionné pour ces dernières raisons.
Je lock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses