UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plainte XyMales Réponse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_GaaG_

Membre
Bonjour, bonsoir,

Je suis un modérateur de la faction "XyMales" est j'aimerais répondre a la plainte de Thanou par rapport au Aps.

Nous avons en tout 4 Aps, 1 Nord, 1 Sud et 2 Ouest ( enfin c'est plutôt des claims que des Aps à l'Ouest ).
Il y a environ 1 mois, j'ai demandé a BasilicGeant la question suivante : Est ce que les claims dans les prolongement Nord et Ouest sont comptés comme des Aps.
Sa réponse : non.
Donc je n'ai pas enfreint la règle qui, d'ailleurs, existe pas " 1 Ap par faction ".
De plus, si les claims touchant les prolongement Ouest et Nord sont comptés comme des Aps, la Reufrais ( 1 Ap nord, 1 Ap prolongement Ouest ), la Demoniack ( 2 Aps prolongement Nord, 2 Aps prolongement Ouest, 1 Ap Sud ), la Enosky ( 2 Aps prolongement Ouest ), la Heagles ( 1 Ap Sud, 1 Ap Ouest, 1 Ap Nord ), la Devils ( 1 Ap Ouest, 1 Ap Nord ), la Redemption ( 1 Ap Sud, 1 Ap Nord ), la Legion ( 1 Ap Nord, Un Ap Sud ), la Minejah ( 1 Ap Est, 1 Ap Nord ) auraient enfreints le règlement.
Bref, vous auriez pu portez plainte à beaucoup d'autre faction que la mienne.
Merci de m'avoir lu.

Cordialement,
VolTiz
 
Re: Plainte XyMales Réponse

Salutations,

Tu as déjà apporté cette réponse dans le post qui était attribué à la plainte, pourquoi le remettre ici ?
J'ai lock la dernière demande donc je recommence ici, le sujet n'a plus lieu d'être.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses