UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Plan un peu bizarre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ANG64

Just2Craftien
Alors voila, je tiens a vous assurez que si je suis connecter c pas moi donc je me suis fait hack ... pourquoi je vous dis sa ? tout simplement car aujourd’hui ( 02/07) mon minecraft a planté et ma demander de migrer mon compte vers Mojang, sauf que voila, je le fait et il dit que je l'ai deja fais .... Et j'essai de me reco sur le luncher sauf que je peux plus ... je change de MDP et tt et tt ... Tj pas. Et a l'heure ou je vous parle je peu meme plus me co sur minecraft.net et mojang.com .... Donc merci de votre compréhension. Et,enfin, j'ai envoyer un msg chez mojang ( avant que sa bug ^^ ) pour essayer de résoudre le système. Donc si il n'y a pas de solution je serai obligé d'en racheter un et donc un nouveau pseudo et je pourrai plus me co sur votre serveur donc je vous demande est que sa serai possible de faire une exception pour que je puisse me reco.Et quitte a ban mon ancien compte.

J’espère être assez clair bien que se n'est vraiment pas facile à expliquer :/

Re: Plan un peu bizarre

Bonjour,

A partir du moment où nous avons des preuves suffisantes il ne devrait pas y avoir de soucis pour effectuer un changement de compte sur le serveur. Toutefois, je te conseille d'attendre la réponse des services de Mojang qui généralement font très bien leur travail :)

Re: Plan un peu bizarre

C'est bon !!! "Mojang qui généralement font très bien leur travail" Et je dis OUI ! Car voila tout est redevenu dans l'ordre pas besoin de changer de compte n'y rien ! Mojang ma tout réinitialisé ! Je suis juste HEUREUX !! j'ai pus tout récupérer sans soucis j'ai quand meme changé de MDP !
Pas besoin de ban !
Merci

ANG64

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses